C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 29 mars 2018 13:31

Accès internet erreur 6010 ?

J'ai déménagé la télé, la box évasion, le modem de pièce dans la maison(enfin toute installation).
Depuis j'ai une erreur 6010 et je n'ai plus accès à internet.
J'ai vérifié les cables, redémarré après 3 minutes la box évasion.
Que puis-je encore faire d'autre ? Pouvez-vous vérifier à distance ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Crolans,

Je vois que vous avez un de mes collègues au téléphone :)
A-t-il pu vous aider ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Oui, en fait cela venait de mon installation. J'ai denouveau internet m ais j'ai toujours le code 6010 qui apparait :-/

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

La box est-elle bien connectée au modem Voo via un câble ethernet par exemple.
Verifiez ou changer votre câble ... que dit le diagnostic réseau de la box ?
Normalement une installation ne doit pas être modifiée par le client lui même.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...