Promeneur

 • 

4 Messages

jeu. 29 mars 2018 13:31

Accès internet erreur 6010 ?

J'ai déménagé la télé, la box évasion, le modem de pièce dans la maison(enfin toute installation).
Depuis j'ai une erreur 6010 et je n'ai plus accès à internet.
J'ai vérifié les cables, redémarré après 3 minutes la box évasion.
Que puis-je encore faire d'autre ? Pouvez-vous vérifier à distance ?

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Crolans,

Je vois que vous avez un de mes collègues au téléphone :)
A-t-il pu vous aider ?

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Oui, en fait cela venait de mon installation. J'ai denouveau internet m ais j'ai toujours le code 6010 qui apparait :-/
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 2 ans

La box est-elle bien connectée au modem Voo via un câble ethernet par exemple.
Verifiez ou changer votre câble ... que dit le diagnostic réseau de la box ?
Normalement une installation ne doit pas être modifiée par le client lui même.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO