Promeneur
•
4 messages
Accès internet erreur 6010 ?
J'ai déménagé la télé, la box évasion, le modem de pièce dans la maison(enfin toute installation).
Depuis j'ai une erreur 6010 et je n'ai plus accès à internet.
J'ai vérifié les cables, redémarré après 3 minutes la box évasion.
Que puis-je encore faire d'autre ? Pouvez-vous vérifier à distance ?
Depuis j'ai une erreur 6010 et je n'ai plus accès à internet.
J'ai vérifié les cables, redémarré après 3 minutes la box évasion.
Que puis-je encore faire d'autre ? Pouvez-vous vérifier à distance ?
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez un de mes collègues au téléphone :)
A-t-il pu vous aider ?
0
0
Crolans
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 ans
Verifiez ou changer votre câble ... que dit le diagnostic réseau de la box ?
Normalement une installation ne doit pas être modifiée par le client lui même.
0
0