Promeneur
•
4 messages
Accès au réseau refusé depuis 7h suite à une panne de courant
Bonjour,
Ce matin vers 7h plus de connexion, accès au réseau refusé même après redémarrage de la box.
Nous avons eu une panne de courant à la maison durant la nuit et j'aimerais savoir si le problème pourrait être lié (et s'il nécessite un remplacement de la box) ou s'il est lié à des travaux ou des problèmes au niveau du réseau VOO.
Ce matin vers 7h plus de connexion, accès au réseau refusé même après redémarrage de la box.
Nous avons eu une panne de courant à la maison durant la nuit et j'aimerais savoir si le problème pourrait être lié (et s'il nécessite un remplacement de la box) ou s'il est lié à des travaux ou des problèmes au niveau du réseau VOO.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Il y a bien eu un souci sur le réseau hier qui s'est présenté hier vers 4h30 du matin suite à une panne de courant. D'après les informations à ma disposition, il semblerait que celle-ci ait impacté une partie de votre quartier. La connexion a été rétablie dans l'après-midi, et vos appareils (modem et décodeur) semblent en parfait état de marche :)
0
JF00
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0