Éclairé

 • 

161 Messages

jeu. 26 janv. 2017 18:07

Accès à la configuration du modem via le 192.168.0.1

Bonjour à tous, je n'arrive plus à me accéder à la configuration de mon modem. Je suppose que je n'utilise pas le bon identifiant et/ou le bon mot de passe mais je ne m'en souviens plus.... Que peut-on faire ?
Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

 • 

2.9K Messages

il y a 8 mois

Teras Boulba ,

Bonjour,

L'identifiant c'est uniquement voo en minuscules et pas voo-123456
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

1 Message

il y a 3 ans

identifiant : voo ( en minuscule)
mot de passe : sur ton modem

Éclairé

 • 

161 Messages

il y a 3 ans

Merci mais j'ai changé mon mot de passe, je l'ai noté mais j'ai beau entrer l'ancien ou le nouveau, impossible de me connecter... :-(
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,


Il est impossible de changer le mot de passe du modem voo, le seul mot de passe que vous pouvez changer c'est celui du wifi.


Comme identifiant : voo ( en minuscule)
mot de passe : écrit à l'arrière du modem en respectant les majuscules

Cordialement.


X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Et si cela ne fonctionne toujours pas, effectuer une réinitialisation en appuyant entre quinze et vingt secondes sur le bouton situé à l'arrière puis laisser le matériel redémarrer.
https://www.dsl-cable.net
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour poussinmusicien,

Je ne peux pas dire grand-chose de plus que la communauté, en résumé :

Comme identifiant : voo (en minuscule)
mot de passe : les 8 lettres en MAJUSCULE de votre ancien mot de passe Wi-Fi

Par contre il faut le faire en étant connecté sur votre modem directement.
Sinon il faudra réinitialiser votre modem via le bouton reset à l’arrière.

Tenez-nous au courant

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 8 mois

bonjour,
je n'arrive pas a entrer dans le modem et pourtant je suis bien les instructions:
j'ais essayer avec les 3 navigateurs
192.168.0.1
je tombe sur la page de connexion:

{L'acces a l'interface utilisateur requiert un nom d'utilisateur (voo) et un mot de passe (voir Password (WPA/WPA2) imprime sous le Modem WiFi VOO) Nom d'utilisateur Mot de Passe}

donc j'entre en minuscule mes identifiant voo-123456
mon mot de passe en majuscule ABCDEFGH

et cela ne fonctionne toujours pas… que se soit en wifi ou ethernet c'est même chose

modem déjà reset et tjs le meme

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 8 mois

Merci, ca tout de suite mieux comme ceci:grinning::grinning: