Passer au contenu principal
N

Promeneur

 • 

2 Messages

dim. 16 oct. 2016 10:02

Accès à Internet qui saute fréquemment (connexion en Wi-Fi), que faire ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, et cela empire un peu plus à chaque fois, je perds la connection à internet et la seule solution pour régler le problème consiste à rebooter le modem. (Je le débranche, j'attends 5mn et je me reconnecte ensuite).

Ca devient assez énervant... Est ce que le problème serait dû au réseau (je suis à Uccle) ou au modem?

Merci pour votre aide,

Nicolas

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour nico1180,

Je viens de vérifier qu'aucune panne n'impacte actuellement votre secteur. Rencontrez-vous ce désagrément lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi ou en filaire ?

Un de nos collaborateurs du service concerné va rapidement prendre contact avec vous pour trouver une solution à votre demande.

Bonne journée ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Merci pour vos commentaires et réponses,

@ azertyminuss: lorsque je clique sur le lien, il me demande des paramètres d'accés. Qu'est ce que je rentre?

@ louana: c'est lorsque je suis connecté en wifi.

Bonne soirée,
roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 4 ans

hello
le login est voo en minuscule
le password est la clef WPA marquée derrière le modem en MAJUSCULES
ensuite diagnostics /niveau d'installation ...
mais bon c'est plutôt un souci de wifi apparemment donc il faudrait voir pour bloquer le canal wifi sur un numéro pas trop fréquenté par vos voisins etc...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO