Passer au contenu principal

mer. 20 déc. 2017 00:03

Accès à internet impossible (indicateur DS clignotant)

Bonjour, tout est dans le titre, les voyants "online" et US sont éteint , le DS clignote. Et depuis environ une bonne heure je n'ai plus d'accès internet. Une idée? Merci

Réponses

Solution acceptée

marvin

Apprenti

 • 

81 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir , j'ai eu une panne genre 30-40 minutes lorsque je vous ai fait le message , maintenant tous est nickel , il y a eu peut etre une mini panne ou autre :)

Merci de votre réponses et joyeux noel
Marvin

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

J ai la même chose

3 Messages

il y a 3 ans

Pareil sur Mons

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

Jemappes, donc à mon avis, c est un problème générale

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

Tu arrives a te connecter a ton modem ? Moi pas

3 Messages

il y a 3 ans

Non rien la wifi comme le câble ne fonctionne pas je voulais allumer un peut la console c'est raté

2 Messages

il y a 3 ans

En effet je suis sur Mons, le problème est résolu pour moi j'imagine qu'il s'agissait bien d'une soucis générale
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre pour vous tous ? :)

Merci et joyeuses fêtes !

Ancien Officiel VOO

marvin

Apprenti

 • 

81 Messages

il y a 3 ans

Bjr , tous était rentré dans l'orde , j ai plus accès à internet/telévision/telephone pour le moment , surement une petite panne , je suis de mons , si des gens ont le même soucis faites moi une petite réponse histoire de savoir si c'est pas moi qui ai un soucis .

Sinon joyeuse fêtes à tous ceux qui travaillent chez voo et à tous les clients :)
Marvin
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour marvin,

Je ne remarque rien de particulier sur votre réseau actuellement, pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours des soucis avec vos services ? :)

Ancien Officiel VOO