Profil de Silverox
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 20 décembre 2017 00:03

Accès à internet impossible (indicateur DS clignotant)

Bonjour, tout est dans le titre, les voyants "online" et US sont éteint , le DS clignote. Et depuis environ une bonne heure je n'ai plus d'accès internet. Une idée? Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Bonsoir , j'ai eu une panne genre 30-40 minutes lorsque je vous ai fait le message , maintenant tous est nickel , il y a eu peut etre une mini panne ou autre :)

Merci de votre réponses et joyeux noel

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

J ai la même chose

3  messages

il y a 6 ans

Pareil sur Mons

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Jemappes, donc à mon avis, c est un problème générale

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Tu arrives a te connecter a ton modem ? Moi pas

3  messages

il y a 6 ans

Non rien la wifi comme le câble ne fonctionne pas je voulais allumer un peut la console c'est raté

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

En effet je suis sur Mons, le problème est résolu pour moi j'imagine qu'il s'agissait bien d'une soucis générale

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre pour vous tous ? :)

Merci et joyeuses fêtes !

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Bjr , tous était rentré dans l'orde , j ai plus accès à internet/telévision/telephone pour le moment , surement une petite panne , je suis de mons , si des gens ont le même soucis faites moi une petite réponse histoire de savoir si c'est pas moi qui ai un soucis .

Sinon joyeuse fêtes à tous ceux qui travaillent chez voo et à tous les clients :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour marvin,

Je ne remarque rien de particulier sur votre réseau actuellement, pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours des soucis avec vos services ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...