
Promeneur
•
6 messages
Absence quasi totale de connexion internet
Habitant de Nivelles. Cela fait plusieurs jours maintenant que la connexion est quasi inexistante. Mis à part une heure ou deux par-ci par-là.
Proximus installe la fibre dans le quartier, mais selon Voo, on devrait au moins avoir une connexion à partir de 17h (ce qui n'a duré qu'une heure hier).
C'est assez embêtant quand on essaye de télétravailler également.
À quand la résolution du problème? (on a déjà appelé plusieurs fois...)
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @DavDam,
Je vois qu'un dépannage avait été encodé le 10/08 suite à votre appel, mais que celui-ci a été annulé via votre myVOO le lendemain.
Et jusqu'au 19/08, vous ne nous aviez plus recontacté.
Vous aviez annulé votre dépannage car la connexion semblait de nouveau présente ?
De notre côté, tout semble bien en ordre depuis hier 17h, est-ce bien le cas pour vous ?
0
0
DavDam
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Bonjour,
En effet, un dépannage avait été demandé puis annulé car la connexion était revenue le lendemain.
Ont ensuite suivi plusieurs interruptions successives (durant parfois plusieurs jours). Après plusieurs reboot du modem, la connexion a en effet l'air de nouveau stable depuis hier 17h.
Nous croisons les doigts.
Merci pour votre réaction et bonne fin de journée.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 1 an
Pas de souci. N'hésitez pas à revenir vers nous au moindre doute, mais cela semble à nouveau bien stable de notre côté également.
Une bonne fin de journée également :)
0
0