Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 20 août 2024

Absence quasi totale de connexion internet

Habitant de Nivelles. Cela fait plusieurs jours maintenant que la connexion est quasi inexistante. Mis à part une heure ou deux par-ci par-là.
Proximus installe la fibre dans le quartier, mais selon Voo, on devrait au moins avoir une connexion à partir de 17h (ce qui n'a duré qu'une heure hier).
C'est assez embêtant quand on essaye de télétravailler également.

À quand la résolution du problème? (on a déjà appelé plusieurs fois...)

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @DavDam

 

Je vois qu'un dépannage avait été encodé le 10/08 suite à votre appel, mais que celui-ci a été annulé via votre myVOO le lendemain.

 

Et jusqu'au 19/08, vous ne nous aviez plus recontacté.

 

Vous aviez annulé votre dépannage car la connexion semblait de nouveau présente ?

 

De notre côté, tout semble bien en ordre depuis hier 17h, est-ce bien le cas pour vous ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour,

En effet, un dépannage avait été demandé puis annulé car la connexion était revenue le lendemain.
Ont ensuite suivi plusieurs interruptions successives (durant parfois plusieurs jours). Après plusieurs reboot du modem, la connexion a en effet l'air de nouveau stable depuis hier 17h.
Nous croisons les doigts.
Merci pour votre réaction et bonne fin de journée.

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 1 an

Pas de souci. N'hésitez pas à revenir vers nous au moindre doute, mais cela semble à nouveau bien stable de notre côté également.

 

Une bonne fin de journée également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...