Promeneur
•
6 messages
Absence quasi totale de connexion internet
Habitant de Nivelles. Cela fait plusieurs jours maintenant que la connexion est quasi inexistante. Mis à part une heure ou deux par-ci par-là.
Proximus installe la fibre dans le quartier, mais selon Voo, on devrait au moins avoir une connexion à partir de 17h (ce qui n'a duré qu'une heure hier).
C'est assez embêtant quand on essaye de télétravailler également.
À quand la résolution du problème? (on a déjà appelé plusieurs fois...)
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @DavDam,
Je vois qu'un dépannage avait été encodé le 10/08 suite à votre appel, mais que celui-ci a été annulé via votre myVOO le lendemain.
Et jusqu'au 19/08, vous ne nous aviez plus recontacté.
Vous aviez annulé votre dépannage car la connexion semblait de nouveau présente ?
De notre côté, tout semble bien en ordre depuis hier 17h, est-ce bien le cas pour vous ?
0
0
DavDam
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
En effet, un dépannage avait été demandé puis annulé car la connexion était revenue le lendemain.
Ont ensuite suivi plusieurs interruptions successives (durant parfois plusieurs jours). Après plusieurs reboot du modem, la connexion a en effet l'air de nouveau stable depuis hier 17h.
Nous croisons les doigts.
Merci pour votre réaction et bonne fin de journée.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 mois
Pas de souci. N'hésitez pas à revenir vers nous au moindre doute, mais cela semble à nouveau bien stable de notre côté également.
Une bonne fin de journée également :)
0
0