M

1  message(s)

lundi 5 octobre 2020 07:58

Abonnement

Bonjour,

 

J'ai contacté le service administratif de VOO par téléphone ce mardi 29/09/2020 dans la matinée et aussi par après par mail après avoir été déclaré positif au covid et me retrouvant donc en quarantaine de 15 jours à la maison.

J'avais demandé à la personne une migration de mon service de Solo Light vers Solo Relax illimité.

Je viens de rappeler le service car la migration n'avait toujours pas été faite malgré le changement de mois.

Visiblement la personne n'a rien fait et je me retrouve en quarantaine avec une offre internet qui ne me permet de ne rien faire, faute d'un service mauvais par téléphone.

Est-il possible de faire quelque chose ?

Merci d'avance, 

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Maverick,

 

Veuillez excuser le retard de ma réponse. Comme on vous l'a très justement indiqué, il n'est pas possible de faire une activation avant le 1er jour du mois suivant la demande. Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services hier, n'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

 

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