
Éclairé
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837 messages
Abonnement Sudinfo Premium
Bonjour,
Depuis ce matin mon abonnement est passé à Giga Max Duo, Internet et TV, comme demandé.
Lors de mes demandes d'infos avant de confirmer mon choix, sur le site MyVoo, sur le site de Voo à de nombreux endroits, il est bien indiqué que les abonnements duo, trio et quatro ont accès gratuitement à Sudinfo Premium . Et c'est confirmé dans myvoo et le contrat de ce jour.
Et bien ça n'est pas possible de se connecter car le site de sud info, après vérification sur le site de voo, me dit que je n'ai pas droit à cet accès.
Merci à un officiel de corriger le tir et me donner accès à Sudinfo Premium






Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂
topi
Éclairé
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837 messages
il y a 3 ans
@Gilles N.
Bonjour,
J'ai suivi la procédure proposée ci dessus par @bulrog , mais
Chez moi, l'option Sud Presse n'est pas (plus) activée alors qu'elle devrait l'être.
(Elle l'a été quelques heures et puis plus rien...)
Et donc pas moyen d'activer mon abonnement à sud presse.
Chez sud presse on me dit que le problème est chez voo.
On tourne en rond là !
Merci de rectifier cela.
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 ans
@topi , Gilles N. ne s'occupe que des clients BRUTELE, ce qui n'est pas votre cas.
IL semble que les officiels de Liège ne soient pas présent aujourd'hui, je n'ai vu aucune réponse de leur part depuis ce matin et demain dimanche pas là ...
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topi
Éclairé
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837 messages
il y a 3 ans
@roylion15 , merci pour l'info.
Je dois m'adresser à qui alors ?
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 ans
Je les vois bien tous autour d’un barbecue en train de boire un verre 😉
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 3 ans
...et ce sont les formulaires de contact qui ont servi à allumer le feu. 😂
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gotikha
Promeneur
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25 messages
il y a 3 ans
Sinon vous avez toujours le problèmes avec Sudinfo?
J'essaie tous les jours pour l'abonnement de mon père mais toujours le même message d'erreur
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fred222and
Promeneur
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16 messages
il y a 3 ans
Pareil pour moi mais j'attends l'installation du nouveau modem, on verra à ce moment là
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