A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 4 mars 2022 23:25

7500 Saint-Maur

Bonjour,  suis-je la seule a avoir des problèmes avec les services de voo depuis le 19/02/2022 ? Ils me disent des problèmes sur la ligne mais depuis début de cette semaine je n’ai plus de wifi ni de télévision.. Ils sont au courant cela fais trois semaines et je n’ai toujours rien de rétablis… 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alexislauro,

 

Il y a bien des travaux en cours, vous n'avez plus du tout accès ni à internet ni à la télévision ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O 

Non plus rien du tout depuis une semaine,

La semaine d’avant des soucis par intermittence mais cette semaine rien du tout ayant téléphoné au service mardi, ils m’ont dit qu’il allait régler le problème, et aujourd’hui j’ai retéléphoner au services ils m’ont dit que c’était résolu temporairement mais que je devais quand même avoir accès à mes service comme ce n’est pas le cas il y a un technicien qui viens lundi après-midi j’espère qu’il sauras résoudre le problème 🤞

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je vois que le signal est toujours aussi instable. N’hésitez pas à revenir vers nous, quelques heures après le passage du technicien, pour voir si nous constatons bien une amélioration.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...