Profil de BenS
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 4 juin 2017 01:33

170604 - Perte de Connexion - Timeout

Bonjour cela fait maintenant quelques jours ( 5-6 jours ) que je me retrouve avec des drops de connexions assez lourdes...

Ce soir 4 déco ! (22h - 23h - 01h - 03h )

Un exemple de mes Log :
Sat Jun 03 11:18:36 2017 Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=xxxx...
Sat Jun 03 11:18:33 2017 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC...

J'ai toujours été très satisfait du service en temps que tel, la vitesse de DL/UP est très bonne le modem a un bon signal, mais les pertes de connexions sont plus que pesante en 2017.

Je suis au CP 7850 et que ce soit le WIFI ou la connexion direct en CAT7 la connexion saute de plus en plus régulièrement.

Pouvez vous faire un remote test de la ligne et voir si quelque chose perturberait la connexion ?

Merci d'avance pour le retour.

Excellente journée.
BenS

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BenS,

Nous avons repéré une panne au niveau de la ligne qui passe par chez vous. Une équipe technique a été mise au courant de la situation et le nécessaire va être réalisé afin que vous puissiez récupérer un signal optimal dans les meilleurs délais.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Un grand merci pour votre patience !

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

"Content" de voir un problème similaire au mien récent. J'ai exactement le même problème que vous. il semblerai que le passage d'un technicien soit nécessaire.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Juste une petit update pour ajouter de l'information :

Les coupures ont l'air de se passer "uniquement" en soirée ! PC connecté toute la journée pour streamer de la musique et 0 coupure.

Mais passé 23h-00h, déconnexion.
J'en ai eu 2 hier soir ( assez coutre, car j'ai perdu 2x la connexion serveur à intervalle et fut reconnecté aussitôt )

Cordialement.
BenS

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Tiou,

Je suis de retour de vacance depuis ce matin. Nous avons donc été connecté toute la journée sans soucis.

A 22h51 grosse déconnexion... ( encore une )

Est-ce que la "panne" a été diagnostiquée et corrigée en local par une équipe technique ? ou pas encore ?

Bonjour BenS,

Nous avons repéré une panne au niveau de la ligne qui passe par chez vous. Une équipe technique a été mise au courant de la situation et le nécessaire va être réalisé afin que vous puissiez récupérer un signal optimal dans les meilleurs délais.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Un grand merci pour votre patience !


Merci pour le retour !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BenS,

Aucune panne enregistrée le 25/06 et aucune coupure non plus d'ailleurs :?

Est-ce que votre connexion est bien fonctionnelle depuis ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...