Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

jeudi 6 juin 2019 20:09

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir.

Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.

Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...

Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans



C’est quand même un sacré manque de malchance
c'est pas plutôt "un certain manque de "chance":joy:?

Techniquement oui, mais de mon côté, le technicien a clôturé son dépannage en « tout fonctionne parfaitement » et n’a pas mentionné avoir indiqué au client qu’il s’agissait d’un souci réseau. Je suis en train d’éclaircir ce point avec le responsable des techniciens.
Au moins, si le technicien avait eu un souci de vitesse, il aurait dû chercher plus loin le souci. Donc dans ce cas, c’est de la malchance.



Il as fait les testes sur le 301...

a vu que le voocordeur ne se connecte pas as 14H30 d'aujourd'hui.. le tx etais a 51.

ce technicien si je vais etre juste etais en train de boire sa canette de biere avant de me sonner a la porte. comme vous devez calculer j'ai ras le bol de tout ça. il m'as dit que avant de venir avait demander un reset au modem!!!! tandis que il etais debrancher!!!!!! je ne suis pas ici pour m'amuser. mais maintenant que tout fonctionne... ça me rends fou!! re-envoyez chez moi ce technicien!!!! je paye pour un service!!!!

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

oui je depasse le 1TB de consomation... bon on va me dire surement que j'ai du traffic shapping maintenant. j'adore....

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Qu’entendez-vous par test sur le 301 ? Normalement, il a simplement branché son pc portable en filaire (comme votre pc doit l’être également pour effectuer les tests) et a obtenu un test à 325 Mbps.

De mon côté, j’ai fait tout ce que je pouvais faire. J’ai renvoyé toutes vos informations au service des techniciens, ils vont analyser tout cela et si nécessaire vous renvoyer à nouveau quelqu’un.

Concernant le TX sur le VOOcorder, je suppose qu’il s’agit d’un voisin (vu que vous possédez une box .évasion). Pouvez-vous m’envoyer en privé le nom du voisin en question ?

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Fait.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

re-bonjour. le petit test du matin... apres une nuit avec modem debranche electricite...



et roylion15 XENA Thibault Lionel S Marcs qui gagne avec l'internet plus rapide de la region??

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

le seul truc bizarre ici c'est un ping qui passe de 8 à 19....??
les niveaux sont nickels la.....

Le SNR est quand même un peu faible sur certains canaux (29 db), non ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Geoff et XENA

Oui je l’avais déjà mentionné plus haut. Lors du passage du technicien, tous les canaux étaient nickel, après le passage du technicien, c’était les canaux 8 et 9 qui posaient souci.
Mais depuis le début, les canaux 5 et 6 sont toujours en dessous des autres.
Mais je reste dubitatif quant au fait que ce sont ces deux seuls canaux qui font passer la vitesse de 390 Mbps à 0.5 Mbps.

enfpinto normalement, vous devriez recevoir un appel d’un coach de chez VOO (ce sont des techniciens plus anciens, avec une plus grande expérience) afin de voir quand ils peuvent passer à nouveau chez vous.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

enfpinto normalement, vous devriez recevoir un appel d’un coach de chez VOO (ce sont des techniciens plus anciens, avec une plus grande expérience) afin de voir quand ils peuvent passer à nouveau chez vous.


vraiment pas de chance. je tombe sur boite a message. et vice-versa. comme je dis. en journee jusque a 18h il y a toujours quelqu'un vu que je travaille la nuit cette semaine. a partir de 9h du matin il y a toujours quelqu'un. si il faut payer le technicien du soir, je paye sans probleme n'importe quel somme €, il y a quelqu'un a partir de 20h. donc creneaux assez larges...

je vous laisse les derniers testes d'aujourd'hui avant d'y aller travailler jusque demain 7H30..

bonne soiree a tous.






Thibault Lionel S Marcs roylion15 XENA Geoff :thinking::triumph:

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

enfpinto normalement, vous devriez recevoir un appel d’un coach de chez VOO (ce sont des techniciens plus anciens, avec une plus grande expérience) afin de voir quand ils peuvent passer à nouveau chez vous.


oui mais on tombe sur boite a message le numero que je sonne et vice-versa. je bosse la nuit la semaine il y a toujours quelqu'un entre 8H et 18h et apres a partir de 20h jusque 6H matin. donc creneaux assez larges. donc vous pouvez envoyer d'office.

je laisse les derniers testes de la journee vu que il faut y aller travailler.







donc bonne soiree a tous.

roylion15 XENA Geoff Thibault Lionel S Marcs

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

enfpinto normalement, vous devriez recevoir un appel d’un coach de chez VOO (ce sont des techniciens plus anciens, avec une plus grande expérience) afin de voir quand ils peuvent passer à nouveau chez vous.


oui mais je tombe sur la boite a message et vice-versa. etais en train de me preparer, mais aussi je dormais vu que je bosse la nuit cette semaine, du faite que il y a toujours quelqu'un cette semaine entre 9h et 18h et a partir de 20h. donc creneaux assez larges. vous pouvez envoyer qq1 d'office sans probleme. et si il faut payer, n'importe quel somme aussi. pour le technicien du soir....

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

enfpinto normalement, vous devriez recevoir un appel d’un coach de chez VOO (ce sont des techniciens plus anciens, avec une plus grande expérience) afin de voir quand ils peuvent passer à nouveau chez vous.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Il passe demain.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Pas possible ecrire ici

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Le forum semble avoir connu quelques problemes, les nouveaux messages ne s'affichaient pas ?

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

eheheh et bonjour.. comme convenu.. avant que le Xeme technicien arrive.. moi.. voici encore ce matin...

Thibault j'ai bien laisse modem allume la nuit. roylion15 aujourd'hui fais frais.... de toute façon mes cables sont au sous-sol...

bonne chance a moi...





aujourd'hui je demande carrement et j'insiste sur le changement de modem et tout que va avec....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...