enfpinto

Éclairé

• 

194 Messages

jeu. 6 juin 2019 20:09

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir.

Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.

Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...

Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Pack Quatro MAX-Extra BeTv avec 2VOOmobiles(20GB+22GB)+Technicolor 7210+Netgear R6300 Router+AirPort 2TB+MacOX+Win 10. Brabant Wallon: Wavre/Ottignies. Phones: Iphone 11 Pro Max 512Gb Silver/Samsung Galaxy S10+ 12GB RAM 1TB Ceramique Noir.

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 7 mois

Yop … j’ai “Signalé” ….

Laissons leurs le temps de digéré le bouc de face … :joy:

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
enfpinto

Éclairé

• 

194 Messages

il y a 7 mois

Vraiment pas de chance... vu les appareils que j avais avant et meme avec les nouveaux arrivees hier.. tente par le service wifi+. Et nouvelle ligne juste pour internet. Vu l'etat je ne touche pas.

Pack Quatro MAX-Extra BeTv avec 2VOOmobiles(20GB+22GB)+Technicolor 7210+Netgear R6300 Router+AirPort 2TB+MacOX+Win 10. Brabant Wallon: Wavre/Ottignies. Phones: Iphone 11 Pro Max 512Gb Silver/Samsung Galaxy S10+ 12GB RAM 1TB Ceramique Noir.
enfpinto

Éclairé

• 

194 Messages

il y a 7 mois

La blague... j'ai deja eu technicien...

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 6 mois

Bonjour @enfpinto,

Je suis navré pour l’intervention tardive, nous sommes en effet débordé pour l’instant. Nous faisons au mieux pour réagir sur Le Forum dès que possible.

Vous pouvez ignorer le SMS. Le technicien qui est venu chez vous a signalé le souci réseau, et cela a automatiquement clôturé l’opération de dépannage de notre côté, ce qui a envoyé ce SMS. Il a corrigé le tir rapidement, mais le SMS s’est tout de même envoyé.

Le technicien a signalé un TX trop haut et un RX trop bas. A présent, les valeurs sont correctes. @Marcs le TX est remonté :)

N’hésitez pas à vérifier si vous avez une amélioration aujourd’hui.

enfpinto

Éclairé

• 

194 Messages

il y a 6 mois

et voila…. puff a nouveau…. voo est hors service dans mon cote…. ras le bol….

@Antoine L … que faire?