L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 31 août 2022 09:45

Signal faible

Depuis début août 2022, le signal TV ne passe plus ou est très faible. C'est comme les clignoteurs, une fois ça va, une fois ça ne va pas. Blague à part, mi-août,un sous traitant est passé et a constaté que le signal venant du relais situé sur le trottoir était très faible. 2 jours plus tard un technicien de VOO est venu contrôlé le signal, a fait je ne sais quoi et a disparu sans commentaire. Le signal a été bon pendant 2 jours et après,rebelote. Un sous traitant est revenu le 30 août et a constaté la même chose que le premier. Un technicien de VOO doit passer ce 01 septembre. Wait and see. Que faire, si, malgré le passage du spécialiste, ça ne fonctionne de nouveau plus après 2 jours?

J'ai une carte numérique. Le réseau de télédistribution de la rue date de novembre 1983. C'est déjà assez ancien.

N.B. presque chaque année, depuis au moins 10 ans, il y a  le même genre de problème qui est chaque fois résolu.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lancel

 

Vous vous trouvez dans une zone où l’internet n’est pas disponible. De ce fait, nous n’avons aucun moyen de vérifier le signal à distance.

Je vois qu’un dépannage est encodé pour demain après-midi.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...