Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

mercredi 24 août 2022 09:53

seconde carte

Bonjour,

Voilà je me demandais si il est possible d'avoir ses extra tv sur 2 cartes TV numérique, vu qu'il y des changements pour le moment 😉

l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non, il n'y a eu aucune nouvelle de ce côté-là , donc c'est toujours sur une seule carte numérique......

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@solane 

@cosmos1999 vous a donné la réponse ....

Et cela ne changera pas de sitôt car ce n'est pas que je n'ai pas "insisté" aussi pour mon cas...

On me l'a promis au service rétention, ensuite on m'a fait poirauter plusieurs semaines et puis on m'a dit que c'était impossible et qu'ils s'étaient trompé, ce que je ne crois pas évidemment que c'est possible mais il faut la volonté de vouloir le mettre en place... 

Quand à la raison, j'ai eu plusieurs versions différentes que je ne citerai pas toutes ici ...

Mais niveau technique, ce n'est pas prévu dans leurs systèmes et ils n'ont pas envie de modifier et peut être surtout marketing , ils préférent louer bien cher leurs décodeurs énergivores et plein de bugs aux clients.

C'est quand même anormal quand on sait qu'on peut avoir les bouquets sur 3 voobox + 1 CN , des vieux brols encore mais qui fonctionnent encore bien quand on voit Evasion, j'en ai deux et que c'est aussi moins sécurisé qu'une carte numérique vu qu'on peut utiliser la carte dans des décodeurs tiers.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

car il ne savait pas comment la facturer....

Et pourtant, c'est toujours bien en vente dans d'autres enseignes que Voo .....  avec un prix fortement diminué d'ailleurs...

https://www.mediamarkt.be/fr/product/_voo-module-ci-avec-carte-tv-num%C3%A9rique-ca-sn-70-1486974.html?ga_query=voo

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui le prix est fort intéressant au moins même pour l'offre de base, mais peut être que cela sent la "fin des haricots" pour la CNTV ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...