Promeneur
•
14 messages
Réactivation des droits sur une carte tv VOO
Après quelques mois de "non utilisation", j'ai voulu réactiver ma carte tv numérique mais je n'y arrive pas avec le numéro de téléphone proposé. Comment dois-je faire ?
Promeneur
•
14 messages
Après quelques mois de "non utilisation", j'ai voulu réactiver ma carte tv numérique mais je n'y arrive pas avec le numéro de téléphone proposé. Comment dois-je faire ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Hello
l’activation par téléphone cela ne fonctionne que la première fois pour activer la carte.
après c’est que vous avez perdu les droits de visionnage après 2 mois de non utilisation.
téléphonez au service 078/505050 ils peuvent arranger cela rapidement. Vous pouvez aussi tenter en la laissant allumée une bonne heure sur la 3 belge qui est en clair, parfois ça marche.
(Modifié)
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 5 mois
Bonjour @larthanis,
Comme l'indique roylion, il vous faut passer par nous pour relancer les droits de la carte. Nous conseillons à nos clients d'allumer la TV au moins une à deux fois par mois durant quelques minutes pour éviter de perdre les droits.
Au moment de mon message, j'ai effectué une relance. Notez que si votre TV est hors tension, les droits ne l'auront probablement pas atteinte.
N'hésitez pas à laisser la TV allumée et nous relancer (ici ou par téléphone) pour que l'on puisse remettre les droits.
0
0
larthanis
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 mois
La relance a bien fonctionné. Merci 👍
0