Profil de yseult
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

vendredi 6 janvier 2017 17:19

Est-il possible d'enregistrer un programme sur un disque dur/une clé USB avec la Carte TV Numérique ?

J'ai une télé où il est apparemment possible d'enregistrer sur une disque dur USB ou une clé.
Lorsque j'essaie, il me dit que cela ne peut se faire qu'avec les chaines numériques. J'essaie donc au départ de mon vieux décodeur que je n'utilise jamais mais qui fonctionne toujours (le gris clair d'il y a quelques années) mais cela ne marche toujours pas.
Est-ce que si j'achète la carte numérique il me sera possible d'enregistrer sur un support USB connecté?

Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Oui bien sûr !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Oui, cela fonctionnera, mais gardez à l'esprit que les enregistrements ne seront lisibles que sur le téléviseur sur lequel ils ont été enregistrés (et donc pas sur un PC, par exemple)


Pas nécessairement sur LE téléviseur "enregistreur" mais parfois, suivant la marque, sur les téléviseurs de la marque.
J'ai testé avec plusieurs téléviseurs Sony et ça fonctionne.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Malgré tout il y a des limitations avec le ci+ sur la plupart des tv... quand vous enregistrez du crypté ( quasi toutes les chaînes numériques le sont) vous ne pourrez pas regarder un autre programme crypté en même temps et ce même si la tv est double tuner...

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 7 ans

Merci de vos réponses

Donc en gros ça ne sert pas à grand chose.
Je me passerai donc de la carte et j'économiserai ça et je continuerai de ne regarder que les chaines analogiques.

Bon week-end

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui et non car si vous voulez enregistrer un programme quand vous n'êtes pas là çà marche bien et aussi vous pouvez regarder un programme "analogique" tout en enregistrant en numérique... néanmoins pour l'enregistrement un décodeur est plus convivial d'utilisation et prévu pour l'enregistrement simultané de plusieurs programmes. par exemple ici je peux regarder aussi qqch sur la box Evasion tout en enregistrant sur ma TV autre chose sur une chaine du SAT ou même de la carte VOO vu que j'ai 2 emplacements pour modules CI+ (FRANSAT et VOO) sur mon TV par exemple ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...