CB
Promeneur

Promeneur

 • 

47  messages

mardi 17 mai 2016 14:37

VOOSPORT : Droits simultanés sur BOX EVASION et Ci+

Bonjour à tous,

1er post sur le forum que je parcours régulièrement .

Je prends la liberté d'écrire ce poste avant d'introduire une réclamation auprès du service client , comme me l'a conseillé l'opérateur téléphonique avec qui j'ai discuté du sujet samedi dernier.

Ma demande est la suivante : Je dispose d'une BOX Evasion installée dans le salon et depuis peu d'une CARTE Ci pour une TV située dans une autre pièce de la maison. Etant abonné triple play avec l'option VOOSport , j'ai demandé l'activation de celle-ci sur la carte Ci ... Il m'a été répondu que cela n'était pas possible et qu'il fallait contacter BE TV ou introduite une plainte ...

J'ai beaucoup de mal à comprendre ... N'est pas simplement possible d'activer les droits sur ma carte ?

Merci de votre retour.

Belle fin de journée à tous.

Cédric
WAHOO - BOX EVASION - CARTE CI+ - ROUTEUR SYNOLOGY RT1900AC

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je constate qu'un collaborateur a relancé une nouvelle demande, j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci !

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Il s'agit de Voosport ...

Bonjour,

Juste pour info car j'ai la flemme de relire tout :)

C'est uniquement l'offre voosport (anciennement voofoot) et donc le foot belge qui ne passe pas sur votre carte tv numérique ou également les chaines de betv et voosport World?

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Effectivement, cette relance est consécutive à mon appel de samedi .... et n'est pas une initiative du service technique ... :(

Je constate qu'un collaborateur a relancé une nouvelle demande, j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci !

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Malgré une nouvelle relance au service technique mercredi dernier et un email au service administratif .toujours rien ..... !!!

Suis-je le seul dans le cas ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

C'est un peu bizarre... :( J'ai relancé encore une fois la demande. J'espère que ça va fonctionner !

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Malgré 2 contacts avec le service technique cette semaine pour relancer mon dossier, je regrette de constater que cela ne fonctionne toujours pas. L'opérateur me promet chaque fois un appel du service EXPERT mais je n'ai jamais reçu le moindre contact avec eux ..

Franchement que faut-il penser ???

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

C'est un peu bizarre... :( J'ai relancé encore une fois la demande. J'espère que ça va fonctionner !
7

Pourriez vous retirer le statut résolu de mon post ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

C'est un peu bizarre... :( J'ai relancé encore une fois la demande. J'espère que ça va fonctionner !
7

Pourriez vous retirer le statut résolu de mon post ?


De mon côté Cedric, en 24h, j'ai su obtenir vooport sur ma carte. Donc voosport pour le foot belge.

Dans un premier temps, j'ai sonné une première fois. Il m'avait été dit que c'était pas possible, seulement sur voosport World. Je décide de sonner une nouvelle fois où je tombe sur un autre technicien. Celui-ci me confirmant lui, que c'était possible. Il a dû demander cela avec un délais de 10 jours. J'ai sonné hier après midi, j'avais la chose en ce jour. Je suis surement un chanceux ^^

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Bonjour Dorian,

Merci ...... c'est rassurant de savoir que c'est une question de chance ... LOL ... !

Ce qui me désole c'est le manque de suvi et de professionalisme ... On vous rappelle Monsieur, On fait le nécessaire, le service technique se penche sur votre problème ... etc ... etc ... etc ... Le seul service qui travaille c'est la facturation .!!!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Alors je vous rappelle qu' il y a quelques mois ce genre de trucs n'existait même pas et donc impossible d'avoir VS ou autre bouquet sur les cartes et voobox additionnelles ... c'était uniquement les décodeurs, point final . Donc maintenant c'est possible mais toute cette procédure de duplication de droits n'est pas "automatique" dans leur système.
Je me souviens qu' au moment ou le "second Stream" est apparu et j'ai pu avoir mes chaines BETV etc...sur mes cartes numériques et voobox, cela a fonctionné directement en 1 jour avec le dossier entre les mains de TIOU mais pour Voosport cela dépendait d'un autre service et que peu de personnes sont habilitées à faire cette manipulation donc j'ai du patienter quelques jours de plus, mais TIOU me l'avait dit au départ et les délais raisonnables d'une semaine ont étés respectés pour mon cas.
La facturation n'a rien à voir avec ce "souci technique" car activé ou pas c'est le même prix que vous payerez...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cedric,

Maintenant, vous savez que c'est bien possible via ma réponse. ^^

En fait, j'ai eu un gros souci d'internet il y à quelques mois, donc je connais bien le fonctionnement chez voo. Certaines manipulations ne peuvent être faites par le technicien que vous avez au téléphone en premier lieu. Il est souvent évoqué lors d'une demande comme celle-ci, voire spécifique, le second service. L'histoire des 10 jours, je connais bien. Pour mon problème internet, j'avoue que ça avait été une catastrophe. J'avais dû rappeler encore et encore. Ce que je peux vous conseiller, comme moi je l'ai fait pour le foot, c'est de demander que vous soyez transféré directement au second service ou de rappeler dans une heure où il est possible de vous transférer directement. Je peux garantir que ça marche et que ça accélère les chose.

Si un expert passe par ici, je pourrais peut-être échanger avec lui ou elle en privé pour donner mon numéro d'abonné, ce qui pourrait aider à solutionner votre problème via mon activation récente à Voosport. Il pourrait constater que ça fonctionne sur mon abonnement et faire le nécessaire sur votre carte. Car actuellement, ce n'est pas le même son de cloche selon le technicien que nous obtenons au téléphone.

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

@Roylion15 : Pour le service facturation ... c'est un trait d'humour ! ;)- car dans mon cas le délai raisonnable est largement dépassé > 1 mois !!!

@Dorian : Merci pour la proposition ... faudrait qu'un admin passe par ici ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cedric,

Je viens d'avoir un collaborateur du service technique en ligne. Il s'est renseigné auprès de son équipe et apparemment, ce n'est pas la première fois que cela arrive :( Plusieurs dossiers ont été "bloqués" lors de l'activation du second stream de VOOsport.

Il nous est assez difficile de savoir ce qu'il advient de nos demandes, car c'est un service externe qui les gèrent. Mon collègue m'a assuré qu'il allait s'en occuper et demander pour que votre dossier soit débloqué au plus vite.

Quoiqu'il en soit, je vous tiendrai au courant ! N'hésitez pas à me relancer ici ou par message privé d'ici quelques jours :)

@Dorian : Merci pour votre proposition :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour

J'ai activé l'option voo sport et be tv via le service commercial et j'ai ensuite téléphoné au service technique pour activer le second view sur ma carte tv.

Au service technique dans un premier temps la personne a dit ok et juste après elle a dit que ce n'était pas possible pour voo sport, mais uniquement pour be tv dans mon cas.

Je suis un peu perdu, quand on lit les messages sur le forum, certaines personnes ont l'option d'activer.

Quelqu'un sait pourquoi?

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

Pareil pour moi,pas possible selon le service technique. Étrange en effet...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...