S
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 5 septembre 2015 16:13

Fermé

Visionner voofoot sur une seconde TV équipée de la cart TV numérique.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum!
J'aurais une petite question à soumettre à votre sagacité. Est-il possible de visionner Voofoot sur un deuxième téléviseur qui serait équipé de la nouvelle carte numérique (je précise que je n'ai pas de deuxième box evasion évidemment) ? Je ne vous cache pas que j'en serais des plus heureux, puisque cela permettrait à mon épouse de regarder beTV dans le salon et moi le foot dans la chambre d'ami... :cool:

Merci d'avance pour votre aide,
Soros

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Tu as les droits "voofoot" sur Evasion ce qui est logique, tu ne les auras pas sur ta cam...
Par contre avec Evasion, si tu as plusieurs boxs les droits seront assignés sur toutes et tu auras BeTV /bouquets etc /voofoot identique sur toutes les evasions ce qui est mon cas et j'ai les programmes de base sur la cam...

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

je pense que non mais tu pourrais utiliser voomotion pour regarder voofoot sur un pc portable/tablette/smartphone

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 9 ans

Oui, mais la fiabilité de voomotion est justement assez aléatoire et la qualité de l'image laisse un peu à désirer... Ce qui n'est pas le cas de Proximus TV partout soit dit en passant (sans vouloir être désobligeant) :8

Mais merci quand même pour la suggestion!

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 9 ans

Dommage...
Merci pour ta réponse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...