Passer au contenu principal
V

Promeneur

 • 

69 Messages

dim. 5 avr. 2020 08:57

version

Bonjour,

la TVSamsung UE26EH4000WXXN elle dans la liste de voo. Mais je vois un numéro de version qui est 1014.2 et quand je regarde l'étiquette derrière, la version est 01.

J'ai une autre tv Samsung UE26H4000WXXN avec un numéro de version 02. C'est sur cette dernière que j'ai un problème. Lorsque je l'allume, elle fonctionne très bien au niveau image mais pas de son. Il faut que je zappe sur une autre chaîne et revenir à la précédente pour que le son s'active.

Dans la liste la version est : 0507.6.

J'ai aussi du mal à avoir les chaînes ab3 ab4 autrement qu'avec des pixelisations.

Déjà le numéro de version dans la liste VOO, il équivaut à quoi et ou le vérifier sur l'appareil - sur l'étiquette ?

Est-ce qu'on sait déclencher soi-même une mise à jour de la carte ?

Merci

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

18.9K Messages

il y a 7 mois

Hello

C'est le numéro de version du logiciel interne ( firmware ) que vous devez mettre à jour pour être compatible avec la carte numérique VOO.

https://www.samsung.com/be_fr/support/model/UE26EH4000WXXN/

la mise à jour se fait avec une clef USB .

Version 1028.0 disponible chez Samsung sur ce lien

Non la carte numérique n'a pas besoin de mise à jour et c'est VOO qui les envoie...

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO