N
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 14 juillet 2020 14:34

vers 2 cartes et au-delà ?

Bonjour,

J'utilise actuellement une carte numérique seule (sans box/décodeur). Cela fonctionne très bien.

En utilisation seule et sans bouquets, est-ce qu'il y a une limitation au nombre de cartes ?

Vu que j'ai un deuxième téléviseur compatible, puis-je acheter une deuxième carte, toujours sans box/décodeur ?

Merci.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je ne sais personnellement pas quelle est la limite technique et/ou administrative de Voo concernant le nombre maximum de cartes numériques par numéro de client.

Par contre, deux ou même trois cartes il n'y a aucun souci , c'est sûr et certain à "1000%"

( je possède moi-même 2 cartes numériques )

Et pas besoin d'avoir un décodeur interactif, l'usage des cartes numériques n'est pas lié à la possession d'un décodeur , sauf pour pouvoir activer un bouquet optionnel sur maximum 1 carte numérique actuellement.

Donc oui, vous pouvez acheter une deuxième carte numérique si votre TV est compatible.....

Un officiel Voo pourra sans doute préciser la limite officielle, s'il y en a une.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Il n'y a pas de limite connue au nombre de cartes TV numériques qui peuvent être ajoutées, je pense avoir déjà vu des dossiers avec une dizaine de cartes TV numérique.

 

Une chose est sure, vous pouvez en avoir 2 ou 3 sans aucun souci :)

Promeneur

 • 

14  messages

Merci à vous deux pour vos réponses rapides et complètes :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...