Passer au contenu principal
P

Apprenti

 • 

137 Messages

jeu. 3 sept. 2020 08:36

Recherche de chaines TV Samsung

Bonjour à tous, suite aux changements de chaînes ce 2 septembre, j'ai voulu faire une nouvelle recherche

des chaînes numériques sur ma TV Samsung où est installée une carte TV numérique VOO depuis 5 ans.

J'ai bien suivi la procédure VOO qui est exactement la même qu'il y a 5 ans lors de  l'installation.

Sauf que je trouve 0 chaines numériques en utilisant les paramètres ci dessous:

https://assistance.voo.be/fr/support/other/installer-la-carte-tv-numerique-sur-ma-tele-samsung.html

Si je fais une recherche complète, alors je me retrouve avec 190 chaines et il faut trier tout cela.

Y a-t-il des changements dans les paramètres de recherche? comme ID réseau ou fréquence 330000 ?

Mon ID réseau n'a pas changé en suivant le test sur le site VOO avec le code postal et adresse.

Que faire svp ?

NB: j'ai aussi effectué la recherche avec la carte TV enlevée, mais le résultat est le même.

Bonne journée à tous.

Philippe.

Philippe

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

19.4K Messages

il y a 3 mois

Hello

Pour Samsung , recherche automatique ..

Antenne : câble

Type de signal : numérique

Sélection opérateur : voo ou "autres" si pas présent

mode de recherche : rapide

 

Paramètre manuels de recherche :  

 

ID réseau ; votre ID réseau

Fréquence départ : 330.000 Khz 

Fréquence fin : ne rien mettre.

modulation : 64 QAM

Taux de symboles : 6875 Ksym 

 

Vous devriez avoir toutes les chaines et l'ordre par défaut de VOO

 

(Modifié)

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Cedric

Officiel VOO

 • 

685 Messages

il y a 3 mois

Bonjour @philippewarnotte ,

 

N'hésitez pas à donner votre retour suite aux manipulations proposées par notre expert.

 

Vous pouvez aussi ajouter votre numéro de client dans les réglages de votre compte afin que j'accède à votre dossier.

Apprenti

 • 

137 Messages

Bonjour Cedric et Roylion,

 Désolé pour le retard, mon email était dans les Spams.

J'ai plusieurs fois suivi la procédure de Roylion qui est la même que celle décrite dans le manuel.

Malheureusement, avec ou sans carte Voo, je ne trouve pas de chaînes numériques!

J'ai été obligé de faire une recherche complète et ensuite d'effacer de toutes les chaînes inutiles.

J'ai ensuite créer un favori afin d'avoir mes chaînes dans l'ordre.

Merci vos réponses.

NB: Quand on exporte les chaînes sur la clé USB, les favoris sont-ils sauvés également?

 

Philippe
roylion15

Top Expert

 • 

19.4K Messages

Vous vous êtes trompé ou avez oublié d'entrer un paramètre pour le pays /réseau.

 

Sur Samsung c'est le mode "rapide" qui doit être utilisé pour avoir les chaines exactement comme l'ordre voulu par VOO, la recherche dure 15/20 sec. 

Pour l'exportation USB je pense bien que les "favoris" sont conservés.

(Modifié)

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO