1
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

dimanche 27 août 2017 18:12

Quelle carte ci voo choisir avec TV Samsung 2016 ?

bonjour une petite question au expert du forum , j ai une tv samsung de 2016 et je voudrais lui mettre une carte ci voo derrière car elle possède le port ci et elle et compatible , mais peut ton acheter la carte voo et puis reporte la box évasion car j en aurait plus besoin si je fait cela , et je devrait plus payer de location de box évasion si je n abuse

merci d avance pour les rèponce
voo pack duo wahoo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Perso le pense que le module est prévu pour la hollande (ziggo) et les modules neotion sont ci+ donc une carte de petit gris n'ira pas et aussi le cryptage des chaines peut être différent au niveau du module cam .,,
Je déconseille à moins que le vendeur n'assume la parfaite compatibilité avec voo ...

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

ok merci je vais chercher autre chose

a pthierry effectivement elle est plus cher

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonjour
je reviens vers voo j'ai acheter une ( Aston CI module Astoncrypt 2.26 Seca / Médiaguard ) d'occasion je vais faire reactiver ma carte voo de mon décodeur petit gris petite question pour la reactivation de la carte je dois la laisser dans le decodeur ou dans le module
Merci pour vos réponses

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

La carte doit se trouver dans le décodeur d’origine pour réactiver les droits, mais ensuite les droits sont renouvelés dans le module Astoncrypt.




ok merci pour votre aide :$

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonjour
J'ai instaler un Aston CI module Astoncrypt 2.26 comptible voo et franchement il fonctionne tres bien pas de soucis pour enregistrer sur une clé usb pettit bemol quand on enregistre une chaine on ne sait pas regarder une autre 1 seul tuner et on ne reviens pas en arrière plus de problème de sous titre comme sur le voocorder

Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...