1
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

dimanche 27 août 2017 18:12

Quelle carte ci voo choisir avec TV Samsung 2016 ?

bonjour une petite question au expert du forum , j ai une tv samsung de 2016 et je voudrais lui mettre une carte ci voo derrière car elle possède le port ci et elle et compatible , mais peut ton acheter la carte voo et puis reporte la box évasion car j en aurait plus besoin si je fait cela , et je devrait plus payer de location de box évasion si je n abuse

merci d avance pour les rèponce
voo pack duo wahoo

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

Il n'existe actuellement aucun pack comprenant la carte tv numérique.

Donc cela revient à dire que vous de devez prendre tout en séparé

donc

1) http://www.voo.be/fr/tarifs/tv/


+ 2) soit l'internet toodoo ou l'internet Wahoo ( http://www.voo.be/fr/internet/fournisseur-abonnement-internet/)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Possible ca l'est néanmoins c'est une mauvaise option,.
La carte ci+ seule ne peut faire partie d'un pack et nécessite l'abo à la Télédistribution... au final cela revient plus cher de prendre internet à la carte + Teledis....

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

La carte tv numérique est une peut-être intéressante si vous avez plusieurs tv ou si vous n'avez que la télédistribution chez VOO

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

merci mais j ai déjà internet et tv chez voo (pack toodoo), donc pour moi si je fait cela s et un appareille en moins j aurai plus que le modem d un coté je vois pas la problème que je remplace le décodeur évasion par la carte et je reporte le décodeur chez voo quoi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui vous allez gagner 3€ ... 26,95 + 19 = 45,95€ et en duo toudoo c'est 48,95€ .. néanmoins une carte numérique n'est pas un décodeur, donc pas d'enregistrement, pas de vod , pas de services à la demande ... cela vaut-il la peine pour 3 € ?

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Un pack duo toudoo comprend 200 Go d'internet

L'internet Toudoo seul (donc hors pack) comprend 100 Go d'internet.

les dépassements de quotas d'internet coûtent cher !

Voir : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/depasser-consommation-internet



Il n'est possible d’enregistrer avec une carte TV numérique que si votre téléviseur le permet.

Voir : https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/enregistrement-carte-numerique-4092

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Pour enregistrer il suffi de raccorder un HDD a la tv ou même une clé usb j'ai cette fonction sur ma sony bravia mais peur être que toute les tv ne le permettent pas ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui mais avec la carte ci+ il y a des limitations car on ne sait pas regarder un programme crypté et enregistrer un autre programme crypté en même temps contrairement à la box Évasion qui permet d'enregistrer 3 programmes et en regarder un quatrième.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

bonjour ma tv peut enregistre sur une clés usb et disque dur externe , je l ai déjà fait pas de problème pour cela , de se qui et de regarder des programme crypter et de retourner en arrière bof je me le fait pas , je me si pas tv je regarde que très peut je travaille très tard donc s et pour cela que je voulais faire cela , moi du moins que j ai les chaine tv je suis content et que je peux me connecter sur internet sa me suffit largement voila

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Loin de nous l'idée de vous dissuader mais surtout vous donner tous les renseignements nécessaires pour faire le bon choix .

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

en tous les cas un grand merci a tous pour les conseilles donner , je vais voir un peut comment sa vas pour l installation si j en met une:D

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour 12lady,

Comme vous avez pu le constater, notre Communauté est très réactive et donne des informations aussi précises que pertinentes. Je suis ravie de voir que cela vous a bien aidée. :$

Pour en revenir à votre demande, la box .évasion et la carte TV numérique sont deux produits totalement différents, comme cela a été mentionné par nos membres, ci-dessus.

Je constate en plus que vous avez actuellement, le Pack DUO wahoo, avec une réduction, et ce durant six mois. Ce qui est vraiment une offre chouette et intéressante.

La carte TV numérique coûte 69 euros, et vous permet de décrypter les chaines VOO et Be tv. A titre informatif, sachez que certaines télévisions, ne sont pas compatibles avec la carte TV numérique. En effet, certaines télévisions, produites avant 2010, ne fonctionnent pas.

La box .évasion offre des fonctionnalités supplémentaires, comme cela vous déjà été expliqué (redémarrer, revoir, etc). C'est un appareil qui reste très intéressant, surtout quand on est une famille. :$ Comme expliqué par roylion15, vous pouvez enregistrer, notamment, trois programmes et en regarder un quatrième.

Je vous propose de prendre connaissance des liens relatifs à ces produits, et de revenir vers nous si vous avez des questions supplémentaires éventuelles. :)

Nous restons présents,
Belle journée

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

merci bien anne sophie je vais regarder a cela et voir un peut le pour et le contre , ma tv et nouvelle elle date de 6mois s et une smart tv et et pourvue d un connecteur ci , j ai déjà fait l essai avec une carte et le nodule ci pour fransat pour avoir les chaine HD , HD1 , TMC et autre et sa fonctionne très bien rien a redire , voila je reviendrait dire quoi sur le forum si j en installe une , ou je garde ma box évasion

voila bien a vous anne sophie

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Il n'y a pas de quoi, avec plaisir.

N'hésitez surtout pas à nous tenir informés. :$

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonjour

penser vous que cela marcherai https://www.shscomputer.be/fr/product/8375/neotion-67312-cam-module-ci-module-hd-ziggo-pcmcia.html avec la carte voo j'ai la carte du petit gris pas envie d’investir 69 euros alors que j'ai la carte

bon après midi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...