JMB

Apprenti

 • 

66 Messages

mar. 18 févr. 2020 11:58

Plus de signal depuis la mise à jour des chaines sur ma carte tv numérique

Bonjour, Je galère depuis ce matin…, voulant voir si je pouvais avoir la chaine C8, je refais une recherche des chaînes, mal m’en a pris. La recherche fonctionne bien, me trouve 168 chaînes donc tout est nickel.

Je replace le module CI et la tv m’indique module CI détectée (cool me dis-je...) j’introduit alors la carte voo et là plus rien, aucune chaîne ne s’affiche ni le fait que je suis bien en numérique.

Pas de panique je tél au 027304088 pour la réactivation de la carte, j’introduis tout n° client ainsi que n° de carte et là on m’annonce que “nous sommes désolé mais nous n’avons pas pu enregistrer votre choix!!!) et me disent de contacter le n° 078505050 (pfffft).

Je pense avoir depuis ce matin essayé une dizaine de fois et à chaque fois la même réponse au 02 et au 078 “tous nos opérateurs sont occupés” ras le bol.

Que faire?

 

 

 

JMB

Réponses

cosmos1999

Expert

 • 

2.6K Messages

il y a un mois

Les officiels Voo du forum font ce qu’ils peuvent en fonction de leur charge de travail , il faut donc être patient …

@Lionel S   peut-être ?   ( mais ce ne sera plus avant au moins demain …. )

 

Ou alors reprendre contact au 078 50 50 50

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo