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Promeneur

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25 Messages

dim. 17 avr. 2016 14:47

Message d'erreur Carte TV Numérique : "Signal brouillé"

Bonjour, je possède une carte TV numérique qui fonctionne correctement depuis quelques mois maintenant, cependant depuis ce matin j'ai le message "Signal brouillé" sur l'ensemble des chaines (Sauf la 3 et la chaine VOO).

J'ai fait une reconfiguration des chaines mais toujours le même problème !

Ma Box .Evasion fonctionne toujours correctement.

Merci à vous.
Vincent

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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25 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Problème résolu, petit soucis avec l'adaptateur PCMCIA en plastique de la TV Samsung ! Remplacement par un autre et réactivation des droits de la carte ... C'est reparti ;)
Vincent
mikL

Expert

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3.1K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Il faut refaire l'activation des chaines avec le service technique, surement un problème de mis à jour de l'abonnement.

Je t'invite à les appeler 078 50 50 50.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour webvince,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrais ainsi accéder à votre dossier et faire une analyse plus précise de ce qu'il se passe.

Merci d'avance :)

PS : j'ai modifié votre titre dans un souci de clarté

Ancien Officiel VOO

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

Excellente nouvelle :)

Bonne soirée !

Ancien Officiel VOO