Passer au contenu principal
VB

sam. 5 sept. 2020 05:20

Ma carte TV Numérique ne fonctionne plus

Bonjour, après quelques mois sans l’utiliser ma carte numérique ne fonctionne plus 

Réponses

Official Solution

cosmos1999

Expert

 • 

3.2K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Si la carte n'a pas été utilisée pendant plus de 2 mois, les droits d'accès aux chaînes sont échus et doivent être réactualisés manuellement ....

 

Il n'y a que très rarement des officiels Voo ici le samedi....

Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( accessible le week-end jusque  21H30 ) afin qu'un opérateur relance les droits d'accès aux chaînes sur votre carte.

 

Inscrivez malgré tout votre numéro client dans vos paramètres de profil du forum.

(Modifié)

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

3 Messages

Merci :-)

3 Messages

Problème résolu merci ;-)