Profil de Nanard
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

dimanche 14 avril 2019 09:16

L'une de mes deux cartes TV numérique semble défectueuse

Lionel S

Bonjour , c'est avec vous que j'avais eu les informations d'échange , je reviens donc a vous :) .

j'avais plusieurs décodeurs S9 , j'ai donc eu en échange 2 cartes module CI+ .
j'ai installé les cartes .Pas de problème.

Mais actuellement , sur 2/3 semaines avec le module C+ ( SN 18********53 ), sur téléviseur principal ,des lignes mosaiques sur quelques mm apparaissent alléatoirement a l'horizontal ( "Décrochage" ) et a un moment , la carte CI+ n'est plus reconnue et je n'ai donc plus que les chaines prévues sans décodeur et cela parfois plusieurs fois par jour . Je retire la carte CI la laisse " reposer " je la remet et je suis chaque fois obligé de refaire une nouvelle recherche des chaines comme au départ ( comme avec les anciens S9 parfois ) .

J'ai donc mis le module CI+ (SN 184816233857) du second téléviseur et avec celle là aucun problème plus de " Mosaiques " alléatoires et plus de disparition des chaines.
J'ai travaillé dans les installations de satellites (et en informatique dépannage en indépendant complémentaire ) avec ce genre de module CI , je connais le fonctionnement , je suppose donc que le module (SN 184816463453) a un problème étant donné que le second ne fait pas de problèmes .

Bien a vous .

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Nanard

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nanard,

Je suis d'accord avec votre conclusion et vos tests. J'ai autorisé l'échange de votre carte TV numérique. Vous avez jusqu'au 06/05 pour aller en boutique pour l'échanger contre une autre.

Vous trouverez la liste de nos boutiques ici. Privilégiez une boutique officielle pour être sûr de pouvoir y échanger le matériel. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...