Passer au contenu principal
RO

mer. 11 nov. 2020 11:51

Le programme télé s arrête après un petit moment

Après quelques minutes, un carré rouge s affiche et dit carte mal insérée, je débranché tout et remet la carte. Mais ça recommence que dois je faire ? Merci de me répondre. 

Réponses

cosmos1999

Expert

 • 

3.6K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Est-ce bien le message "EC12 (ou EC23)  Votre carte à puce n'est pas placée correctement dans votre carte TV numérique" ?

Si oui :

  • Enlevez le module complet de l'emplacement CAM sur la TV
  • Retirez la carte à puce du module ensuite remettez-là , attention : la puce doit se trouver vers le haut et vers le côté connecteur du module comme décrit sur l'étiquette du module
  • Remettez le module en place dans la TV et essayez

Si le problème continue, il se pourrait que le module ou bien la carte à puce soit défectueuse....

Dans ce cas il faudrait soit attendre l'intervention d'un officiel ici ou alors téléphoner au service technique au 078 50 50 50 ( plus rapide actuellement )

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.