1 Message
mer. 11 nov. 2020 11:51
Le programme télé s arrête après un petit moment
Après quelques minutes, un carré rouge s affiche et dit carte mal insérée, je débranché tout et remet la carte. Mais ça recommence que dois je faire ? Merci de me répondre.
Problème
•
mis à jour
il y a 3 mois
13
1
0
Réponses
cosmos1999
Expert
•
3.6K Messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Est-ce bien le message "EC12 (ou EC23) Votre carte à puce n'est pas placée correctement dans votre carte TV numérique" ?
Si oui :
Si le problème continue, il se pourrait que le module ou bien la carte à puce soit défectueuse....
Dans ce cas il faudrait soit attendre l'intervention d'un officiel ici ou alors téléphoner au service technique au 078 50 50 50 ( plus rapide actuellement )
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.
(Modifié)
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
0
0