Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

19 Messages

mer. 11 mai 2016 14:48

Je n'ai pas la bonne numérotation de chaînes sur ma Carte TV Numérique

Visiblement vous avez changé à plusieurs reprises les numérotations des chaînes proposées ces derniers temps, mais impossible de les trouver à jour sur votre site... Ou alors je ne sais pas me servir du net ;-)

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

http://www.voo.be/voo2015/assets/docs/TV-Nvle-Num.pdf
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a 4 ans

C'est gentil mais çà ne correspond pas chez moi avec la carte tv numérique. Exemple RTL: 372 chez moi, le mois passé c'était 560 et à un moment c'était 381... Je n'y comprends plus rien...
mikL

Expert

 • 

3K Messages

il y a 4 ans

Même avec la carte numérique la numération ne bouge pas toute seule.

Soit tu as une fais un mauvaise recherche des chaines dés le départ!
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Sur ma Panasonic, les chaînes sont dans l'ordre où elle les trouve en balayant les fréquences. Si les fréquences ont changé, l'ordre des chaînes peut avoir changé aussi. Toutes les TV ne respectent pas la numérotation donnée par VOO, et VOO ne peut pas savoir quelle numérotation votre TV a utilisé.
mikL

Expert

 • 

3K Messages

il y a 4 ans

Je pense que les TV qui ne respect pas cette ordre c'est parce que la recherche n'est pas fait correctement, id réseau, fréquence de recherche, symbole rate, modulation
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Je pense que les TV qui ne respect pas cette ordre c'est parce que la recherche n'est pas fait correctement, id réseau, fréquence de recherche, symbole rate, modulation


Je vous invite à essayer sur la mienne... Le fait que l'ordre puisse être différent est en plus mentionné dans la notice de la carte
mikL

Expert

 • 

3K Messages

il y a 4 ans

Je t'avoue n'avoir jamais lu le mode d'emploi car j'ai toujours installer les chaînes de cette façon.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a 4 ans

mais ce qui est bizzarre est que cette numérotation aie changé sans interventions sur ma télé :?... Et la première fois, un premier du mois, ce qui me fait penser à une intervention sur le réseau.

je vais me refaire une liste numérotée... en espérant que çà ne change plus après ;-). Merci en tout cas.;)

Ah que je regrette la télé analogique ancienne, mais bon puisqu'on m'y oblige faut bien évoluer et capter des dizaines de chaînes en plus...sans aucun intérêt pour moi. mais c'est la loi du marché.
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

par contre franchement.....regretter la TV analogique.....vous devez être le seul sur Terre :D....
ça je ne comprend franchement pas...:D
et si vous avez les 26 (ou une partie) chaînes qui sont passées en HD, vous verriez le plaisir et le bonheur pour les yeux....
ce n'est pas seulement la quantité de chaînes en +....c'est surtout leur qualité exceptionnelle!
et bien moi je ne sais plus m'en passer, tout simplement!
et encore merci VOO:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour ladeuo,

Pouvez-vous éventuellement effectuer une nouvelle recherche de chaînes ?

Je reste à votre disposition si la situation reste inchangée !

Bonne soirée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je sais que sur certaines télévisions, il y a une option qui fait en sorte que la télévision recherche d'elle même les chaînes sans prendre en compte les paramètres pour la carte tv numérique.

Pour les télévisions Philips par exemple, il faut aller dans le Menu -> Configuration -> Réglage ou Paramètres des chaînes -> Installation des chaînes -> Mise à jour automatique des chaînes.

Vérifier que l’option est mise sur arrêt et non sur marche.

Je ne sais pas en revanche si cette option est présente sur les autres marques.

Bonne journée

Poser une question