Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

19 Messages

lun. 23 sept. 2019 13:51

impossible d’installer la carte tv numerique

Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a détecte mais je patiente et zappe depuis hier la chaîne euronews n’est toujours pas là! Ma tv neuve et compatible, je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème
merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a un an

Bonsoir!
Alors voila, nous avons fait tout les tests! Et le problème est résolu! Le soucis venait de mon câble tv télédistribution que j’ai acheté neuf était défectueux!
Merci à tous pour votre aide!
Bonne soirée ?
Lodanum

Éclairé

 • 

753 Messages

il y a un an

bonjour,

avez-vous bien sonné au numéro prévus pour activer la carte numérique?
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a un an

Bonjour,
Non pas encore car il est noté dans la notice de ne pas sonner tant que la chaîne n’apparaissait pas
Lodanum

Éclairé

 • 

753 Messages

il y a un an

Alors peut être que le service clients pourrait vous aider dans la marche à suive afin de terminer la configuration
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
cosmos1999

Expert

 • 

3.4K Messages

il y a un an

Bonjour,

La chaîne Euronews est-elle présente mais avec un écran noir ou n'est pas présente du tout ?

Si elle n'est pas présente du tout alors c'est qu'elle n'a pas été trouvée pendant la recherche des chaînes par la TV , ce qui est très probablement la conséquence d'un problème de signal au moins sur la fréquence porteuse de cette chaîne ( et chaînes associées )

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.6K Messages

il y a un an

Bonjour Deltenremarie,

Pour compléter ce qu'explique cosmos1999 (mais ce qu'il dit est très juste), si par contre la chaîne est présente, mais noire, alors cela signifie que la connexion entre la TV et la carte à puce ne s'effectue pas.

En fonction de votre réponse, nous vous orienterons vers une solution, ou l'autre.

Pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil lors de votre prochaine réponse, que je puisse accéder à votre dossier pour mieux vous aider.

Force & Honneur

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a un an

Merci pour vos réponses!
Apparement le problème viendrai de ma recherche de chaîne!
Est-ce que quelqu’un aurait eu des soucis avec une tv Thomson 32HD5526. Année de production 2018.
car en effectuant la recherche de chaîne en automatique je ne capte que 28 chaînes numériques et 16 chaînes analogiques.
en effectuant la recherche en manuel voir photo, ou la je ne capte que 16 chaînes analogiques et aucune chaîne numérique.
Ma carte est activée.
Merci à ceux qui pourraient m’aider
roylion15

Top Expert

 • 

19.2K Messages

il y a un an

Vous pouvez mettre la modulation en qam64 au lieu de auto
ça devrait fonctionner pour trouver toutes les chaînes

Egalement vous pourriez tester en combinant le mode de recherche rapide et spécifier la modulation qam64

les autres paramètres manuels sont corrects ,

normalement a l'écran précédent vous devez choisir
recherche de chaînes numériques uniquement et opérateur mettre VOO ou si pas présent « autres »

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a un an

ici J’ai resteté avec 64 QAM mais même problème il ne trouve pas de chaîne numérique!
Je n’ai pas de mode de recherche rapide.
Et on ne me demande pas de choisir un opérateur
mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a un an

L'opérateur vous pouvez mettre autres.

Vous êtes sur de l'ID réseau ?
Quelle est votre commune ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a un an

Oui oui c’est 7000 Mons
roylion15

Top Expert

 • 

19.2K Messages

il y a un an

Vous avez bien mis le pays sur Belgique et le mode antenne sur câble ?
La TV a bien été achetée en Belgique ?
Merci

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a un an

Oui tout ça a été fait. Oui oui elle a été acheté en Belgique
roylion15

Top Expert

 • 

19.2K Messages

il y a un an

Vous êtes sûre que le signal est assez bon là ou vous avez mis la TV ...
Et vous avez trouvé le choix « opérateur » sur cette TV ?
Pour le mode de recherche, vous avez quoi d’autre que perfectionné ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a un an

Non je n’ai pas de choix d’opérateur.
J’ai juste automatique et perfectionné