Profil de Alrem
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

mardi 2 octobre 2018 09:27

Freeze et baisse de signal

Depuis quelques temps j’ai des freeze important sur toutes les chaînes. En fait c’est des baisses de signal qui provoque ce problème. Le signal passe brusquement de 100 à 30 %.
Merci de voir ce qui ce passe.

Region strée lez huy 4577

Solution acceptée

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 6 ans

Ok pour les câbles. Hier j’avais des baisses de signal aussi sur le voocorder. Ce matin on dirait que ça va mieux.

Ps. Je n’ai pas d ampli. Car pas d’internet.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alrem,

Pourriez-vous me dire s’il s’agit de saccades/artéfacts de l’image et/ou du son. Avez-vous récemment remplacé le câble allant de votre décodeur à votre télévision ?

Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier vos branchements à l’aide de cet article VOOassistance ?

Merci d’avance :)

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 6 ans

Bonjour.
Je n'ai rien changer au niveau câble . Ce son des saccades artéfacts. Pour moi il y a un problème de puissance de signal sur la ligne.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alrem,

Justement, pouvez-vous rebrancher les câbles pour s'assurer que ceux-ci sont bien branché ? Et aussi vérifier du côté de l'amplificateur comme sur la fin de l'article ci-dessus en vérifiant que c'est bien vissé ?

De plus, je vois que vous avez mit votre poste dans "Carte TV Numérique", rencontrez-vous le souci en même temps sur votre VOOcorder et votre Carte TV Numérique ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

C'est noté Alrem !

Ampli ne veut pas dire internet, on l'utilise aussi pour améliorer la puissance de votre signal (d'où le nom "amplificateur") :slight_smile:

N'ayant pas de vision sur vos équipements, n'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...