Profil de Level370
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

vendredi 26 janvier 2018 20:04

Freeze Disney Junior avec Carte Numérique

Bonsoir,

Depuis quelques jours déjà (environ 2 semaines) ma fille se plaint que Disney Junior "cale" régulièrement. La chaîne freeze souvent, on dirait qu'elle n'est pas décodée en permanence. Après vérification, ce problème n'apparait pas avec Piwi+ ou d'autres chaînes. J'ai une carte numérique qui fonctionne depuis plusieurs mois déjà sur une Smart TV Panasonic.

En cherchant sur ce forum j'étais tombé sur un lien qui évoque le même genre de problème mais je ne vois pas la solution --> https://forum.voo.be/mon-voocorder-102/bug-d-image-et-de-son-sur-la-chaine-disney-junior-3733

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

David
VOO DUO - Panasonic TX-50CX700E

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Level370,

Si cela se présente uniquement sur certaines chaînes, c'est certainement un souci de signal. Je vous invite à vérifier la chaîne Rai 1 ou la chaîne "Canal 24 Horas", qui sont sur la même fréquence que Disney Junior (Piwi+ est sur une autre fréquence).

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Bonjour Level370,

Si cela se présente uniquement sur certaines chaînes, c'est certainement un souci de signal. Je vous invite à vérifier la chaîne Rai 1 ou la chaîne "Canal 24 Horas", qui sont sur la même fréquence que Disney Junior (Piwi+ est sur une autre fréquence).


Merci pour votre réponse Antoine. C'est effectivement le cas, la Rai 1 a des coupures comme Disney Junior (gros pixels et "pas de signal") et rien de ce genre par exemple sur La Une HD et d'autres chaînes.
Que me conseillez vous de faire alors ? Merci, David

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Malheureusement, vous ne pourrez pas effectuer d'action pour récupérer une image normale sur ces chaînes. Il sera nécessaire de prévoir le passage d'un technicien pour calibrer le signal sur cette fréquence.

Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé, cela me permettra de vous téléphoner pour planifier le rendez-vous. Le dépannage est bien évidemment gratuit :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Level370 Je reviens aux nouvelles, la situation s'est-elle améliorée ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un n° de téléphone par MP :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...