Passer au contenu principal

Promeneur

• 

16 Messages

ven. 11 nov. 2016 14:16

Est-ce possible d'insérer la carte à puce d'un VOOcorder dans un module Astoncrypt ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module cam Astoncrypt V2.26, Je voudrais l'utiliser avec une ancienne carte provenant d'un voocorder sur ma nouvelle tv sony bravia android ?
Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour?

Merci

Fred

Réponses

pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.5K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

En ce qui concerne la carte CI+ je répondais à Tiiou qui disait que c'était peut-être possible.

Comme déjà dit avant, une carte ne peut être (ré) activée que dans son décodeur associé. Une fois la carte active, elle peut être utilisée dans un autre décodeur (ou module CI) tant que les droits sont maintenus actifs (ce qui est le cas quand la carte est utilisée avant que les droits n'expirent après 2 mois) Donc une carte de VOOcorder peut être utilisée dans un autre VOOcorder, VOObox ou module CI SI elle est activée.
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 4 ans

Pour donner une réponse vu que TIOU donne une info que je n'ai pas trouvé sur le forum car ce n'est pas possible ...
La Carte numérique de VOO ne fonctionne que dans son module cam VOO car elle est liée à celui ci et ne fonctionne pas dans un module ASTON ...
Fonctionne dans un module ASTON 2.26, la carte de la voobox et celle du voocorder uniquement.
La carte du voocorder ou voobox ne fonctionnent pas dans le module CAM de VOO...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Mea culpa, j'ai édité ma réponse afin de ne pas induire en erreur quiconque d'autre :) Merci !

Ancien Officiel VOO