Profil de Gerard
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

dimanche 9 avril 2017 12:21

Comment dois-je comprendre cet outil sur la compatibilité avec la carte TV numérique ?

Bonjour
Je vais essayer de m'expliquer clairement, quand je vais dans l'application de VOO pour savoir si deux TV différentes seraient compatibles pour la carte CI+ (LG ou Samsung), l'application me réponds toujours la même chose, c'est à dire : "Nous n’avons pas les informations pouvant garantir la compatibilité de votre téléviseur" et cela à chaque fois ! Exemple hier avec ma fille, ont a voulu tester quelques chose, ont y a introduit au moins 42 marques différentes et la réponse, la même à chaque fois "nous n’avons pas les informations pouvant garantir la compatibilité de votre téléviseur", alors où est la fiabilité de cette application, oui je sais, il faut ceci avant et puis ceci après et sachant que toutes (sois disant) tv après 2015 sont compatible ! Tiens essayez avec l'application de "Telenet", là a chaque marque de tv, vous avez une centaine de code compatible qui s'affiche à l'écran, chez VOO, inconnus ! Alors je sais plus a quoi me fier, inutile de me citer "RTBF3 et Euronews" je sais tout ca, mais moi c'est l'application que je confirme qui n'est pas fiable, vu qui réponds toujours la même réponse !!
Bon dimanche
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello ;)

Bon je reviens sur ce post (pour ne pas en créer un autre), j'ai donc acheté ma nouvelle TV, boaf ce n'est jamais que la deuxième cette année, mais je n'ai pas acheté la Philips comme j'avais dis, et aucune des autres non plus ...
Je me suis payé la Panasonic que voici :
http://www.vandenborre.be/fr/tv-lcd-led/panasonic-tx-32d300e
Et par la même occasion je signale à qui de droits (les experts VOO) qu'elle est 100% compatible avec la carte CI+, vous pouvez la renseigner pour les futurs acquisiteurs, d'ailleurs elle est activée depuis ce matin :$ et cette TV date de fin 2016, donc compatible !
Par contre je ne comprends pas, le réglage ne m'a pas demandé mon ID ? mais le principale tout va bien :$:P
Je n'ai plus qu'a demander d'y ajouter mes droits pour recevoir mes bouquets ....
Merci à pthierry (il comprendra pourquoi :$)....

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello ;)
Je n'ai plus qu'a demander d'y ajouter mes droits pour recevoir mes bouquets ....


Voilà c'est fait, un très grand merci à Thibault :$:)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je me suis payé la Panasonic que voici :
http://www.vandenborre.be/fr/tv-lcd-led/panasonic-tx-32d300e


Super acquisition :)
Je suis ravie de lire que tout fonctionne bien et que vous pouvez bénéficiez de votre carte TV numérique sur votre Panasonic !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je me suis payé la Panasonic que voici :
http://www.vandenborre.be/fr/tv-lcd-led/panasonic-tx-32d300e


Super acquisition :)
Je suis ravie de lire que tout fonctionne bien et que vous pouvez bénéficiez de votre carte TV numérique sur votre Panasonic !


Bonjour à toi Louana :$

Merci, par la même occasion Thibault m'a dis qui ferait le nécessaire pour informer (l'application de recherche de compatibilité) que cette TV est bien compatible avec la carte CI+ de VOO.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci, par la même occasion Thibault m'a dis qui ferait le nécessaire pour informer (l'application de recherche de compatibilité) que cette TV est bien compatible avec la carte CI+ de VOO.


Il va effectivement se charger de transmettre l'information à qui de droit :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...