Carte TV Numérique impossible à installer dans le téléviseur (compatible), que faire ?
J'ai acheté une carte numérique que j'ai activé hier, malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai contacté le service technique 3x hier malheureusement on ne trouve pas de solution. Ma tv est neuve c'est une médion LIFE P12301 (MD31126) et elle possède le CI + mes chaines numériques sont bien enregistrée,je fais peut ^être une mauvaise manoeuvre,pourriez-vous m'aider.
Question
•
mis à jour
il y a 4 ans
66
24
0
Réponses
pthierry
Citoyen d'honneur
•
2.5K Messages
il y a 4 ans
Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ? Vous avez trouvé les chaînes, mais vous avez un message quand vous essayez de les regarder ? Recevez-vous la Trois HD ? Et Euronews ?
0
0
zinzepi
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
je reçois la 3 en HD, pas euronews j'ai comme message contenu brouillé sur toutes les autres chaînes
0
0
pthierry
Citoyen d'honneur
•
2.5K Messages
il y a 4 ans
0
zinzepi
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
0
0
pthierry
Citoyen d'honneur
•
2.5K Messages
il y a 4 ans
0
0
zinzepi
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
0
0
pthierry
Citoyen d'honneur
•
2.5K Messages
il y a 4 ans
Sinon j'espère que vous n'avez pas encore activé la carte, dans ce cas il est sans doute possible de la rendre s'il s'avère qu'elle n'est pas compatible avec le téléviseur...
0
0
zinzepi
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
0
0
pthierry
Citoyen d'honneur
•
2.5K Messages
il y a 4 ans
Dommage, car la procédure est claire: il faut d'abord s'assurer que l'on reçoit Euronews (cryptée, mais pas besoin d'activer la carte pour la décoder) avant d'activer la carte...
Il faudrait s'assurer que la carte n'est pas défectueuse en l'essayant dans un autre téléviseur (connu pour être compatible), sinon de mon côté je suis arrivé au bout des possibilités. Je vais donc laisser la main à un expert VOO qui pourra peut-être vous proposer une autre solution...
0
theo2007
Apprenti
•
917 Messages
il y a 4 ans
0
0
zinzepi
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
Beaucoup , de 101à 171 en HD et 172 à 289 en DTV il n'y a que la trois qui fonctionne
0
0
zinzepi
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
la carte n'est pas défectueuse,je l'ai testée sur la télé de mon fils je l'ai programmée facilement ,mais sur ma nouvelle TV ça ne fonctionne toujours pas elle n'est pas reconnue.
Je vais recontacter Médion pour plus de renseignements ,merci pour votre aide .
0
0
calimero213
Éclairé
•
376 Messages
il y a 4 ans
activer la fonction sur la tv peut être
0
0
zinzepi
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
Dans le menu réglage il y a une option accès conditionnel , quand je l'ouvre j'ai comme réponse "aucun module interface commune détecté",je pense qu'il y a un problème avec la tv.
0
0
calimero213
Éclairé
•
376 Messages
il y a 4 ans
0
0