L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 20 septembre 2015 18:52

Fermé

Carte TV numérique et réception des chaînes numériques/analogiques.

Je viens de faire l’acquisition d'une carte TV numérique pour remplacer la VOOBOX défectueuse.
Avant de l'installer sur ma TV Samsung UE55H6500SL je voudrais savoir si je peux effectuer la recherche des chaînes numériques et analogiques.
Par la suite, après l'installation de la carte TV numérique, les chaînes analogiques seront-elles toujours visibles?
Pourquoi me direz-vous?
Parfois lorsque le signal Voo est plus faible, l'image numérique se fige un instant. Pouvoir , dans ces conditions, regarder à nouveau la chaîne analogique résout le problème. Même si la qualité d'image est moins bonne, elle ne se fige pas.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

En pratique tu devrais même effectuer la recherche des chaines analogiques et numériques avant le placement du module....
pour Samsung çà marche très bien en entrant l'ID réseau et puis les infos dans option de recherche cable, puis choisir "recherche rapide". voir photo.

les 180 chaines numériques seront trouvées en 3 secondes

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Oui, tu peux avoir les deux.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Lon68,

Les réponses de kehops et roylion15, vous satisfont-elles ?

Vérifiez la compatibilité de votre tv. : Carte TV numérique: téléviseur Philips pas dans la liste "compatible" mais avec "common interface"

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...