Passer au contenu principal
C

Promeneur

• 

8 Messages

dim. 25 nov. 2018 19:47

Carte TV numérique avec TV Panasonic TX65FZ800

Bonjour,

Je cherche à savoir si ma TV est compatible avec la carte numérique de voo et ses fonctionnalités ?
J'ai cherché sur le module qui permet de vérifier mais ma TV n'y est pas.

D'avance merci

Chrisbati

Réponses

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 2 ans

Mon avis de départ est que je suis sur de sa comptabilité.

Nouvelle tv, maque connu et sûrement acheté en Belgique...
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai le modèle précédent (2017) 55EZ950 qui fonctionne sans problème avec la carte. D'ailleurs, un autre Panasonic (8 ans plus ancien) fonctionnait déjà avec la carte...

La seule chose est que les chaînes ne sont pas dans l'ordre VOO, mais dans l'ordre de la recherche, même en utilisant le bon code pour la région.
roylion15

Top Expert

• 

18.9K Messages

il y a 2 ans

Oui, je suis persuadé aussi de sa compatibilité aussi surtout sur ce modèle, je l'aurais franchement moins été sur un TV de marque peu connue de 2017/2018 à 300 € par contre...

Quand à l'ordre de chaines c'est bizarre, la plupart du temps en entrant les bons paramètres et la fréquences, modulations et TS manuellement, en lançant la recherche rapide et non "complète", çà se met dans l'ordre de VOO dans la plupart des marques connues ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.5K Messages

il y a 2 ans

Quand à l'ordre de chaines c'est bizarre, la plupart du temps en entrant les bons paramètres et la fréquences, modulations et TS manuellement, en lançant la recherche rapide et non "complète", çà se met dans l'ordre de VOO dans la plupart des marques connues ...

Je n'ai pas réessayé avec un firmware récent, mais à l'époque elle n'avait trouvé que les chaînes sur le multiplex en recherche rapide...

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, pour info, j'ai pris la carte TV numérique voo et ça fonctionne sans problème !

Chrisbati