Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

3 Messages

sam. 20 mai 2017 10:01

carte de ma VOObox désactivée

Bonjour,
j'ai 2 voobox qui sont restées non branchées pendant quelques mois, je viens de la rallumer, mais il me marque un message d'erreur E7 pas d'abonnement,
pourriez-vous me remettre les droits ?

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Normalement, suite à votre message via notre formulaire de contact, le nécessaire a déjà été fait. Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous m’envoyer en privé le numéro du décodeur (commençant pas 163) ?
fredOfred

Citoyen d'honneur

 • 

598 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, un expert va s'occuper de vous, ne donnez jamais d'information sur internet. Merci
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour pcho,

Je me suis permis d’éditer votre message afin que les informations de votre décodeur n’apparaissent pas en public.

Je m’occupe de la réactiver :)

Poser une question