KS
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 24 mars 2016 12:51

Amélioration câble 24/03/2016 : la recherche de chaîne ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai reçu un courrier la semaine passée (réf. : 1603.DM.DW) m’informant qu’il y allait avoir des améliorations sur le câble de ma région.

Comme demandé, j’ai relancé la recherche de chaîne ; sans succès, je dispose en tout et pour tout de 5 chaînes.

Pouvez-vous m’indiquer si ce problème est connu et, le cas échéant, la date de résolution de celui-ci ?

Merci.

Karl Spago

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Karl,

Avez-vous bien suivi la procédure indiquée dans VOOassistance pour la recherche de vos chaînes ?


Un collaborateur va se pencher sur votre cas et revenir vers vous très prochainement si vous n'y arrivez toujours pas.

Bien à vous,
Tiou

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

J'ai refais une énième fois la recherche des chaînes. J'ai à présent accès à 138 chaînes mais la plupart des chaînes HD ont disparus.

Ce problème est-il connu ? Si oui, quand pensez-vous qu'il sera réglé ?

Bien à vous.

Karl

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Mon collègue a fait une manipulation à distance pour relancer la totalité des chaînes. Tenez-moi informée de ce qu'il en est :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Désolé pour la réponse tardive, j’étais à l’étranger.
Je viens de regarder si j’avais bien récupéré les chaînes HD, mais il semble qu’il y ait toujours un souci. Les chaînes HD étaient bien présentes mais elles n’étaient pas « regardables » : en effet, j’avais bien le son mais pas l’image (pas top pour de la DH).
J’ai relancé la recherche et c’est encore pire. Les chaînes sont quasi toutes devenues payantes.
Je n’ai donc quasi accès à aucune chaîne .
Merci de régler mon problème rapidement.
Karl Spago

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Karl,

Où en est la situation ? Je constate que vous aviez demandé l'annulation de votre dépannage du 07/04. Est-ce résolu ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...