V
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 2 mai 2021 15:15

Achat du carte TV Numérique en occasion + limitation des bouquets ?

Bonjour,

Je dispose actuellement d'une Evasion, d'un voocorder avec un abonnement supplémentaire et de deux cartes numériques.

Ma première question, peux-ton acheter une carte numérique en occasion ou une carte pcmcia (piège à éviter)?  Si oui, puis-je utiliser la carte de mon voocorder dont je veux supprimer l'abonnement ou qu'elle serait la bonne procédure ?

2ème question, j'ai sur la box Évasion, le voocorder et une carte TV Betv + et les chaines ciné, mais pas sur la deuxième carte TV num.  Sera-t'il possible après avoir supprimé mon voorecorder d'avoir ces mêmes bouquets sur les 3 cartes TV numériques + l’Évasion ?

3ème question, pour supprimer mon vocorder, je me suis rendu dans mon compte où il apparait bien comme actif dans TV , mais quand je veux le supprimer dans "Abonnement-Gérer mon service TV", il n'existe pas dans la liste des options.

Merci pour votre retour,

Bien à vous,

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

- La carte à puce de votre Voocorder sera désactivée lorsque vous le supprimerez de votre abonnement et sera donc inutilisable , vous devrez d'ailleurs restituer l'ensemble à Voo

- Les bouquets supplémentaires ne peuvent être activés que sur une seule carte TV numérique, peu importe combien vous en possédez

Si vous avez besoin des bouquets sur plus que votre Evasion et votre carte numérique, vous avez alors intérêt à garder votre Voocorder

- Rien ne vous empêche d'acheter une carte TV numérique Voo en occasion ( attention cela doit être l'ensemble complet module + carte à puce car ils sont liés ) ,  mais tenez compte du point précédent concernant l'activation des bouquets

- Pour supprimer votre Voocorder de votre abonnement , un officiel Voo du forum peut s'en occuper ou bien téléphonez au 078 50 50 50

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Bien à vous,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Pour ma part je trouve que cette limitation du “second stream” à une seule carte numérique devrait être revue à la hausse comme 2 voire 3. 

on autorise bien le SS sur 3 voobox alors que ce sont des anciens appareils qui commencent à se faire rares ou tombent en panne. 

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @vbox,

 

Tout a été dit. :)

 

Que souhaitez-vous faire de votre VOOcorder, au final ?

 

Pensez aussi à ajouter votre numéro de client à votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...