Profil de RizlaineB
Officiel VOO

Officiel VOO

• 

55  messages

mardi 17 février 2026

Vous passez chez Orange ? On vous explique ce qu’il advient de votre carte TV numérique ou VOObox !

Vous utilisez une carte TV numérique ou une VOObox et vous pensez migrer vers Orange ?

Pas de panique, on fait le point ensemble 😊

La bonne nouvelle

Si vous migrez vers Orange sans changer votre matériel VOO, vous pourrez continuer à utiliser votre carte TV numérique ou votre VOObox, comme avant.

En pratique :

• Vous conservez vos équipements VOO
  • Aucun nouveau décodeur n’est installé

Et tout continue de fonctionner

Le point d’attention important

Si votre migration vers Orange implique un changement de vos équipements VOO, alors votre carte TV numérique ou votre VOObox ne pourront plus être utilisées.

Comment faire la migration ?

La demande peut se faire facilement :

• À distance via le support client
  • Directement dans un shop Orange

Si la migration se fait sans intervention technique ni changement de matériel, vous êtes tranquille 😉

N’hésitez pas si vous avez des questions !

Oldest First
Selected Oldest First

Citoyen d'honneur

• 

5K  messages

il y a 2 mois

@RizlaineB 

En tant que très ancien client de Voo (d'abord chez Télédis), je vois mal, personnellement, l'intérêt de passer chez Orange. 

Mais peut-être qu'il y a une subtilité qui m'échappe ?

Quoi qu'il en soit,  franchement,  si un jour m'a carte CI+ devait cesser de fonctionner je cloturerais immédiatement mes abonnements chez Voo.

Actuellement je reste chez Voo pour 2 raisons. 

La sympathie envers la marque et les cartes CI+.

Franchement je suis aussi client fibre chez le concurrent qui me donne pour internet une vitesse extrêmement stable bien plus rapide que Voo.  Surtout en upload. 

Apprenti

• 

41  messages

il y a 2 jours

Bonjour.

Merci pour l'info.

1. Peut-on profiter des promos Orange quand on migre en gardant le matériel ?

2. En cas de migration, peut-on changer la configuration de l'abonnement en même temps ?

Par exemple, supprimer le fixe, et intégrer 2 numéros mobiles déjà chez Orange (mais enregistrés au nom de mon épouse?

Merci d'avance

Officiel VOO

• 

302  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Macfun

Concernant les promotions, il faut voir directement avec eux. 

Tout dépend du matériel que vous avez, ils vous les changeront peut-être 🙂

Oui, en effet, vous pouvez modifier votre abonnement à ce moment-là et intégrer l'abonnement déjà existant.

Apprenti

• 

41  messages

il y a 2 jours

Merci à @RizlaineB  et @Kevin H  pour le suivi !

Box Evasion et 2 cartes CI+ que nous souhaitons conserver, pour les enregistrements existants et le fait que les 2 autres TVs ne sont pas compatibles Orange TV.

J'attends le rappel de l'expert Voo pour la migration et surtout l'application des promos Orange, à voir s'il est ambidextre (VOO et Orange) ou si les services sont cloisonnés.

(Modifié)

Apprenti

• 

41  messages

il y a 6 heures

Pour info, ce 23 avril, j'ai demandé la migration vers Orange.

Confirmation par téléphone que la box evasion t les cartes CI+ resteront fonctionnelles.

Déja le premier interlocuteur Voo me transfère chez Orange pour continuer le dossier...

Et rien chez Orange.

Rappel chez VOO qui me dit que la "migration à distance" (puisque sans passage d'un technicien) prend 4 à 5 jours. Je comprends mieux la personne chez Orange...

Je sens que je vais devoir batailler chez Orange pour bénéficier des promos actuelles (-10 euros à vie sur Internet, -8 euros à vie sur les 2 mobiles, multi-produits, etc ...).

Dommage que VOO ne s'aligne pas sur les promos Orange, je serais resté avec plaisir, mais si tout passe, c'est pas loin de 500 euros par an en moins !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...