Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

lundi 1 décembre 2025

Voobox achetée - Toujours utile?

Bonjour à tous,

En faisant du tri dans mes tiroirs, j'ai retrouvé une Voobox. Ayant actuellement un Evasion, j'ai branché le HDMI, Coax et Ethernet dessus et elle semble fonctionner correctement. Excepté la carte qui n'est plus active, donc pas de son ou image. 

Est-il intéressant de garder cette Voobox? Voo permet toujours sont utilisation via une carte? On peut la mettre à jour sans souci d'un point de vue sécurité et programme interne?

Le rachat de Voo par Orange changerait la rendrait obsolète à priori?

Merci et bonne journée!

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Expert

• 

6K  messages

il y a 3 jours

@Depy1501 ,

Bonjour,

Oui , la Voobox est toujours supportée actuellement par Voo , il vous suffit de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 et demander un renvoi des droits sur la carte à puce.

Veillez pour cela que la Voobox soit allumée et connectée au câble coaxial et sa carte à puce bien insérée dans le bon sens.

Faites aussi une "réinstallation des services" au préalable car les plans de fréquence évoluent au fil du temps et mettez-vous sur "La Trois" qui n'est pas cryptée , donc image visible en clair.

Il n'y a plus de mises à jours du logiciel interne de la Voobox depuis des années.

En ce qui concerne le support des Voobox/Cartes Ci+ par Orange , il n'y a pour l'instant aucune information officielle sur ce sujet.

Orange ne prend en principe pas ce matériel en charge pour l'instant mais ce point est à suivre.....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...