2  messages

jeudi 9 avril 2026

Voo Box TV redémarre sans cesse

Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours ma Voo Box TV, redémarre sans cesse, comme si une mise à jour est en cours.
je n'arrive plus à regarder la télévision sans interruption.

J'ai déjà couper l'alimentation électrique et fait un reset mais rien ne change.

Avez-vous une solution ? Voo Box défectueuse ? 

Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

• 

121  messages

il y a 4 heures

+4

Si votre box .évasion VOO redémarre en boucle, débranchez-la électriquement, attendez 30 secondes, puis rebranchez. Si le problème persiste, tentez une réinitialisation forcée : éteignez via l'interrupteur arrière, maintenez le bouton d'allumage avant enfoncé, rallumez l'arrière, puis appuyez sur "Flèche gauche" dès que "boot +" s'affiche. 

VOOassistance

VOOassistance

+1

Voici les étapes de dépannage détaillées :

Redémarrage électrique (à tenter en premier) : Éteignez le décodeur via l'interrupteur à l'arrière (sur "O"), attendez 30 secondes, puis rallumez-le (sur "I").

Vérifier le modem : Un redémarrage du modem est parfois nécessaire. Débranchez-le, patientez 10 secondes et rebranchez-le.

Réinitialisation usine (Box Évasion) :

Éteignez la box via l'interrupteur arrière.

Maintenez le bouton de veille (à l'avant) enfoncé et rallumez l'interrupteur arrière.

Lâchez le bouton de veille quand "boot +" s'affiche.

Appuyez immédiatement sur la touche "Flèche gauche" en façade.

Éclairé

• 

121  messages

il y a 4 heures

Si le problème persiste, le service technique de VOO est joignable au 078/50 50 50 pour un diagnostic de matériel

2  messages

il y a 43 minutes

Merci. 
J’ai appelé l’assistance qui a fait un update de la carte. Pour le moment plus de problème.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...