Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 5 novembre 2025

Téléviseur Philips livré par Voo - Problème de langue

Bonjour,

Ma mère a du remplacer sa vieille télévision par une télévision Philips achetée et livrée par voo pour pouvoir recevoir le nouveau signal de télédistribution

Or, certains feuilletons passent en langue anglaise au lieu de français.

S'agissant d'un modèle de télévision fourni par la société, j'aimerai savoir comment régler le problème.

Merci de détailler la solution.

Cordialement,

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @jeanluk01 

C’est Philips (le fabricant) qui assure le support et la garantie du matériel livré par VOO. 
À mon avis, Il ne doit s’agir que d’un simple « réglage » des préférence de langue ou piste audio du téléviseur. 

Donnez nous d’abord le modèle exact du téléviseur mais je vous invite aussi à consulter son mode d’emploi. 

À savoir que le forum Voo est maintenant entièrement communautaire et donc vous n’obtiendrez pas de support de la société VOO ici.
Voir lien dans ma signature pour information. 
bonne soirée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 heures

Bonjour @ raylion15,

La télévision est un modèle Philips  6800er série 32" saphi (smart tv)

Autre référence (boîte)Philips 32pfs6855/12

Cordialement,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...