
Promeneur
•
2 messages
Téléviseur Philips livré par Voo - Problème de langue
Bonjour,
Ma mère a du remplacer sa vieille télévision par une télévision Philips achetée et livrée par voo pour pouvoir recevoir le nouveau signal de télédistribution
Or, certains feuilletons passent en langue anglaise au lieu de français.
S'agissant d'un modèle de télévision fourni par la société, j'aimerai savoir comment régler le problème.
Merci de détailler la solution.
Cordialement,


roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 1 jour
Bonjour @jeanluk01
C’est Philips (le fabricant) qui assure le support et la garantie du matériel livré par VOO.
À mon avis, Il ne doit s’agir que d’un simple « réglage » des préférence de langue ou piste audio du téléviseur.
Donnez nous d’abord le modèle exact du téléviseur mais je vous invite aussi à consulter son mode d’emploi.
À savoir que le forum Voo est maintenant entièrement communautaire et donc vous n’obtiendrez pas de support de la société VOO ici.
Voir lien dans ma signature pour information.
bonne soirée.
(Modifié)
0
0
jeanluk01
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 heures
Bonjour @ raylion15,
La télévision est un modèle Philips 6800er série 32" saphi (smart tv)
Autre référence (boîte)Philips 32pfs6855/12
Cordialement,
0
0