1  message(s)

vendredi 20 mars 2026

0

Carte VOO

Est-ce normal qu'à chaque fois que je rallume ma télé je dois toujours réinstaller les chaînes ? Quand j'appelle le numéro dédié on ne peut pas traiter ma demande comme si mon numéro CA SN était mauvais 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 23 jours

Hello @justinehs8 

la carte VOO n’a absolument rien à voir avec la recherche de chaînes. Elle ne sert qu’au décryptage. Le problème vient probablement du TV ou d’un mauvais paramètrage dans vos réglages. 

Éclairé

• 

122  messages

il y a 23 jours

: Appelez le 02 730 40 88 avec le numéro de série de la carte et votre numéro client VOO.

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 23 jours

Hello @jean 

ce numéro ne sert qu’à l’activation de la carte la première fois et pas pour un problème technique. 

Officiel VOO

• 

5.2K  messages

il y a 20 jours

Bonjour @justinehs8,

Je confirme ce qu'a dit @roylion15. Avec ou sans carte, la recherche des chaînes peut être faite. Si au démarrage de la TV, la liste des chaînes semble se réinitialiser, il faudrait en effet voir au niveau des paramètres de la TV, ou mettre à jour la TV si cela est possible, ou réinitialiser ses paramètres (après la réinitialisation, il faudra alors refaire une recherche des chaînes, mais cela peut parfois régler le souci).

(Modifié)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...