Apprenti

Apprenti

• 

36  messages

mardi 1 juin 2021

carte tv desactivée

Bonsoir

j ai une carte tv qui n'a plus servi depuis un long moment et j aimerai l utiliser à nouveau dans un voo box son numéro est 1 32.330.509.441 43

y aurai t il possibilité de la réactiver.

Merci d'avance

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Expert

• 

6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je ne parle pas au nom de Voo mais sachez que :

1°) La carte du décodeur S9 ( petit gris ) n'est plus réactivable puisque ces décodeurs ne sont plus supportés.

2°) Le cryptage "Mediaguard" est devenu obsolète et est en train d'être désactivé progressivement par Voo

En conséquence les modules CI "AstonCrypt" vont progressivement cesser de fonctionner et la carte à puce

devra retourner dans la Voobox pour profiter des chaînes sur une autre TV

Ceci ne concerne PAS les cartes numériques CI+ Voo qui continueront de fonctionner normalement .

(Modifié)

Solution acceptée

Expert

• 

6K  messages

il y a 4 ans

Les cartes numériques CI+ Voo ne sont pas concernées et continuerons de fonctionner.

Cela concerne uniquement les modules non Voo "Astoncrypt Seca/Mediaguard" utilisés avec carte Voobox ou Voocorder.  Non, aucune idée du planning Voo en ce domaine .....

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 4 ans

« Pour le reste, tant que vous avez un abonnement actif chez VOO, la carte de votre VOObox restera active » 

Mais ne fonctionnera bientôt plus dans les modules CI non voo évidemment, mais fonctionnera normalement dans son appareil lié (voobox) 

Notez pour votre information: 

la désactivation progressive du cryptage médiaguard  a déjà commencé avec un TS (tsid 204)

https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C030&liste=1&live=203&lang=fr

et d’autres TS vont suivre progressivement à partir du 3/6/2021. 

bonne soirée

(Modifié)

Apprenti

• 

36  messages

il y a 4 ans

Bonjour Thilbault

Merci pour votre réponse rapide et je viens de mettre mon numéro client dans mon profil.

Marcel

Apprenti

• 

36  messages

il y a 4 ans

Oui la carte était liée à un petit gris et la carte que vous mentionné est bien celle du voo box mais actuellement je l utilise dans un module ci directement sur ma tv. Y aurai t il possibilité d activer la carte du petit gris sur le module ci et je garderai l original du voo box pour le box.

Apprenti

• 

36  messages

il y a 4 ans

Merci de ces précisions qui ne sont pas encourageantes car j ai 2 modules ci+ et tant que cela fonctionne......

une durée probable?

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

Apprenti

• 

36  messages

il y a 4 ans

Ok

c est pas des ci+ voo mais maintenant je vois les problèmes qui peuvent survenir.

Bonne continuation merci et a+

Apprenti

• 

36  messages

il y a 4 ans

Merci à tous pour vos réponses intéressantes.

A+

Marcel

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...