Apprenti
•
36 messages
carte tv desactivée
Bonsoir
j ai une carte tv qui n'a plus servi depuis un long moment et j aimerai l utiliser à nouveau dans un voo box son numéro est 1 32.330.509.441 43
y aurai t il possibilité de la réactiver.
Merci d'avance

Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je ne parle pas au nom de Voo mais sachez que :
1°) La carte du décodeur S9 ( petit gris ) n'est plus réactivable puisque ces décodeurs ne sont plus supportés.
2°) Le cryptage "Mediaguard" est devenu obsolète et est en train d'être désactivé progressivement par Voo
En conséquence les modules CI "AstonCrypt" vont progressivement cesser de fonctionner et la carte à puce
devra retourner dans la Voobox pour profiter des chaînes sur une autre TV
Ceci ne concerne PAS les cartes numériques CI+ Voo qui continueront de fonctionner normalement .
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 4 ans
Les cartes numériques CI+ Voo ne sont pas concernées et continuerons de fonctionner.
Cela concerne uniquement les modules non Voo "Astoncrypt Seca/Mediaguard" utilisés avec carte Voobox ou Voocorder. Non, aucune idée du planning Voo en ce domaine .....
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 4 ans
« Pour le reste, tant que vous avez un abonnement actif chez VOO, la carte de votre VOObox restera active »
Mais ne fonctionnera bientôt plus dans les modules CI non voo évidemment, mais fonctionnera normalement dans son appareil lié (voobox)
Notez pour votre information:
la désactivation progressive du cryptage médiaguard a déjà commencé avec un TS (tsid 204)
https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C030&liste=1&live=203&lang=fr
et d’autres TS vont suivre progressivement à partir du 3/6/2021.
bonne soirée
(Modifié)
0
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Bonjour Thilbault
Merci pour votre réponse rapide et je viens de mettre mon numéro client dans mon profil.
Marcel
0
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Oui la carte était liée à un petit gris et la carte que vous mentionné est bien celle du voo box mais actuellement je l utilise dans un module ci directement sur ma tv. Y aurai t il possibilité d activer la carte du petit gris sur le module ci et je garderai l original du voo box pour le box.
0
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Merci de ces précisions qui ne sont pas encourageantes car j ai 2 modules ci+ et tant que cela fonctionne......
une durée probable?
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
0
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Ok
c est pas des ci+ voo mais maintenant je vois les problèmes qui peuvent survenir.
Bonne continuation merci et a+
0
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Merci à tous pour vos réponses intéressantes.
A+
Marcel
0
0