A
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

lundi 25 juillet 2016 12:41

VooTUBE Pairing et playlist ?

Hello world !

Box evasion installée il y a quelques heures par le technicien, tout s'est très bien passé.
A l'utilisation maintenant, je me rend compte de 2 ou 3 petites choses pour lesquelles j'aurais besoin d'un peu plus d'infos. Comme le titre du sujet l'indique, il s'agit de l'application Youtube.

- J'arrive à connecter celle-ci à mon compte (via "device" sur le site de google). Par contre, lorsque je quitte l'appli et que je reviens dessus, je dois recommencer l'operation. Même sans éteindre la box evasion !

- Je n'arrive pas à accèder à mes playlist Youtube. J'ai vaguement compris qu'on ne pouvait pas en créer, mais peut on accèder à celles existantes, crées sur le site de Youtube ?

- J'ai la vague impression que tous les youtubeurs auxquels je suis abonné n'apparaissent pas du la Box Evasion.


Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Je n'ai qu'une chose à dire ... Vootube n'est pas YouTube et cette appli ne fonctionne pas correctement ...donc ne pas vous casser la tête et utilisez plutôt YouTube sur une Smart TV ou votre PC que sur la box évasion en tout cas pour le moment ...une prochaine mise à jour corrigera peut être ces bugs de jeunesse ..

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Ben...idem! Vais pas me casser la tête avec vootube mais sérieusement pour ne pas avoir intégré l'appli YouTube tout simplement ???
Bonne continuation à chacun(e) de vous
?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...