Profil de cyborgjeff
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

lundi 6 juin 2016 14:27

VOD (Be à la demande) qui ne fonctionne plus et signal frortement dégradé depuis plusieurs jours...

Depuis 2 semaines, j'ai de nouveau des soucis avec ma box evasion... image detériorée et VOD soit catastrophique, voir qui ne démarre pas du tout.
J'ai déjà redémarré la box plusieurs fois sans amélioration.
Je vois que mon signal "puissance" est passé de "Bon 3 barres" à "Mauvais 0 barre"...
le SAV me répond "je n'arrive pas à accéder à votre modem".

d'autres pistes à investiguer ?
100% connecté - http://blog.cyborgjeff.com

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonsoir

Vérifier tout le câblage, redémarrer la box et le modem....

Frédy

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

J'avais déjà tenté cela...
Hier soir... j'étais repassé à un signal 2 barres qui permettait de regarder la VOD... mystère ; )

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens de vérifier vos niveaux et ceux-ci sont légèrement perturbés bien que toujours dans la norme.

Je vous invite à voir ce qu’il en est dans les 2-3 prochains jours. Si vous ne voyez pas d’amélioration, un dépannage à votre domicile sera sans doute nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...