Profil de SASSI
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 25 février 2021 02:03

Veille passive - démarrage trop lent

chaque fois que je l allume il se met a faire le boot++ ET C EST TROP LONG sur l ancien voo motion ont pouvait le programmer a une heure et il le faisait automatiquement mais plus depuis cette nouvelle mise a jour qui vraiment c est CATASTROPHIQUE j éspere qu on pourra programmer automatiquement le décodeur pour qu il le fasse car ca commence a etre tres long et ennuyant j ai compté presque 4 min a chaque fois quand je le rallume

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Soit vous avez désactivé la veille active au profit de veille passive dans les réglages ?

Le réglage par défaut est toujours sur "veille active"et doit le rester !

Ou  vous coupez le décodeur électriquement ? 
Si vous parlez du reboot automatique quotidien , il se fait la nuit vers 2/3 h du matin si la box est inactive. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

moi le reboot chaque fois par jour des qu il est éteint pendant quelque heures quand je le rallume il reboot ca commence a faire long c est reboot j ai fait comme ta dis de mettre en active je vais voir si ca va 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah si elle était mise en veille passive alors c'est que vous avez touché à ce réglage car par défaut c'est toujours "veille active"

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

oui c est moi qui la mis car si elle est en active je peut pas régler les enregistrement avec l app voo tv + mais si je dois choisir entre boot sans arret je prefere l annuler  j espere que ca marchera car ces boot me cassait la tete 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

C'est le contraire, si elle est en veille active, vous pouvez programmer vos enregistrements et en veille passive, non ! 😉

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

merciii roylion ca fonctionne sans le boot je pensais pas que c etait si simple

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Merci du retour ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...