Apprenti
•
40 messages
Urgent : programmation enregistrements box .évasion
Bonjour
Je pars dans quelques minutes et je souhaitais enregistrer "Les hommes de l'ombre" sur France 2 pour les semaines prochaines.
Je constate que le nom de l'émission n'est pas dans le guide donc je ne peux pas l'enregistrer via cette méthode et je tombe sur le cul lorsqu'il me semble qu'il n'est plus possible de choisir un jour et une plage horaire à enregistrer.
Vous confirmer cela ou avez une méthode ?
Merci d'avance.
Daniel
Je pars dans quelques minutes et je souhaitais enregistrer "Les hommes de l'ombre" sur France 2 pour les semaines prochaines.
Je constate que le nom de l'émission n'est pas dans le guide donc je ne peux pas l'enregistrer via cette méthode et je tombe sur le cul lorsqu'il me semble qu'il n'est plus possible de choisir un jour et une plage horaire à enregistrer.
Vous confirmer cela ou avez une méthode ?
Merci d'avance.
Daniel
Daniel (Woluwé St.Pierre - Bruxelles) - Trio Tatoo
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
0
0
Stockel1949
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
Je n'avais jamais utilisé cette procédure.
Je pars serein.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
puis TV
puis Les hommes de l'ombre, au 28 octobre
puis enregistrer la série.
0
0
Stockel1949
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
0
0
Stockel1949
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
Réponse faite depuis mon lieu de villégiature. ;)
0
0
Stockel1949
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je vérifie ici au bureau s’il est effectivement possible de retrouver cette série par la méthode que suggère @Serial Watcher, et je reviens vers vous.
Par ailleurs, comme vous l’explique @XENA-7, il est effectivement possible de programmer vos enregistrements à distance directement depuis l’application VOOmotion comme vous bénéficiez d’une box .évasion.
Par ailleurs, je transfère également votre dossier au service concerné afin qu’il vous donne une explication détaillée pour programmer vos enregistrements à l’avenir.
Bonnes vacances :cool:
0
0